Startup mode demploi - Les 8 clés de la réussite - Grand Format

Laurence Leseur

Note moyenne 
Vous avez un idée de création et ne savez pas par quoi commencer ? Vous travaillez à une application mobile et souhaitez réunir tous les atouts pour... Lire la suite
23,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Vous avez un idée de création et ne savez pas par quoi commencer ? Vous travaillez à une application mobile et souhaitez réunir tous les atouts pour réussir son lancement ? Vous en êtes à votre troisième entreprise et cette expérience semble concluante ? Quel que soit votre niveau d'expérience dans la mise en oeuvre de projets et de développement d'entreprises, gagnez du temps en découvrant le meilleur des startups d'aujourd'hui : trouver l'associé idéal, concrétiser les premiers partenariats, modéliser un business model qui tienne face à la réalité du marché, choisir le bon modèle juridique, lever des fonds au moment voulu, maitriser les techniques du pitch pour vendre votre idée de projet ou vos services...
Si il est devenu facile d'entreprendre en France sur la base d'un projet bien ficelé et de démarches administratives simplifiées, l'écosystème des startups a développé des codés spécifiques auquel il s'agit d'être initié pour être crédible et réussir aujourd'hui. Les infrastructures publiques comme la BPI, l'expansion des programmes d'accélération et d'incubation, dont la mégapole Station F est désormais l'emblème, contribuent à structurer des méthodes de management de projets qu'il faut désormais connaître et maitriser.
Illustré de cas réels et récents et d'adresses indispensables, ce livre vous propose de découvrir les bonnes pratiques des start up qui réussissent ! Préface : Entretien avec Didier Rappaport, serial startuper, co fondateur Happn, Dailymotion, Nomeo...état des lieux éléments clés de succès pour les startups dans le monde et pour happn en particulier.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36778-174-7
  • EAN
    9782367781747
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    116 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Laurence Leseur

Diplômée d'un Master Marketing à l' IAE de Paris, Laurence Leseur a développé une solide expertise CRM grâce à des partenariats avec des entreprises majeures comme Michelin, Samsung ou Club-Internet. Internaute de la première heure (1994), elle collabore avec de nombreux aventuriers du web. Elle accompagne aujourd'hui des startups et projets d'entreprenariat dans la définition de leur stratégie et le pilotage de leur mise en oeuvre.
Elle intervient sur ces thèmes auprès de MBA et Masters, comme à l'EPITA, l'ESSCA ou l'ISG.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

23,95 €