Pour faire entendre sa voix dans le brouhaha des médias, les clefs des relations-presse réussies.
Halte à l'improvisation dans les relations-presse ! Une bonne image et des retombées positives sont toujours le fruit d'un travail de professionnel. Pour répondre à cette urgence des start-up, Florence Lacave et Diane Rolland, toutes deux fortes de leur expérience sur le terrain, proposent avec leur livre des règles de conduite et des outils pour communiquer efficacement avec la presse.
Voici un ouvrage pratique illustré d'exemples concrets, pour les acteurs des start-up qui veulent réussir leurs relations-presse et les utiliser comme un levier de leur succès.
Le plan, efficace, parle de lui-même :
• Les relations-presse, pour quoi faire ?
• Trouver le bon partenaire pour vos relations-presse
• Les outils et services que vous devez absolument connaître
• Exemples (recommandation stratégique, dossier de presse, communiqué de presse)
• Adresses et contacts utiles
Pour faire entendre sa voix dans le brouhaha des médias, les clefs des relations-presse réussies.
Halte à l'improvisation dans les relations-presse ! Une bonne image et des retombées positives sont toujours le fruit d'un travail de professionnel. Pour répondre à cette urgence des start-up, Florence Lacave et Diane Rolland, toutes deux fortes de leur expérience sur le terrain, proposent avec leur livre des règles de conduite et des outils pour communiquer efficacement avec la presse.
Voici un ouvrage pratique illustré d'exemples concrets, pour les acteurs des start-up qui veulent réussir leurs relations-presse et les utiliser comme un levier de leur succès.
Le plan, efficace, parle de lui-même :
• Les relations-presse, pour quoi faire ?
• Trouver le bon partenaire pour vos relations-presse
• Les outils et services que vous devez absolument connaître
• Exemples (recommandation stratégique, dossier de presse, communiqué de presse)
• Adresses et contacts utiles