Start-Up. Relations-Presse

Par : Diane Rolland, Florence Lacave

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages174
  • PrésentationBroché
  • Poids0.305 kg
  • Dimensions17,2 cm × 21,1 cm × 1,2 cm
  • ISBN2-84211-091-9
  • EAN9782842110918
  • Date de parution25/10/2000
  • ÉditeurVillage Mondial

Résumé

Pour faire entendre sa voix dans le brouhaha des médias, les clefs des relations-presse réussies. Halte à l'improvisation dans les relations-presse ! Une bonne image et des retombées positives sont toujours le fruit d'un travail de professionnel. Pour répondre à cette urgence des start-up, Florence Lacave et Diane Rolland, toutes deux fortes de leur expérience sur le terrain, proposent avec leur livre des règles de conduite et des outils pour communiquer efficacement avec la presse. Voici un ouvrage pratique illustré d'exemples concrets, pour les acteurs des start-up qui veulent réussir leurs relations-presse et les utiliser comme un levier de leur succès. Le plan, efficace, parle de lui-même : • Les relations-presse, pour quoi faire ? • Trouver le bon partenaire pour vos relations-presse • Les outils et services que vous devez absolument connaître • Exemples (recommandation stratégique, dossier de presse, communiqué de presse) • Adresses et contacts utiles
Pour faire entendre sa voix dans le brouhaha des médias, les clefs des relations-presse réussies. Halte à l'improvisation dans les relations-presse ! Une bonne image et des retombées positives sont toujours le fruit d'un travail de professionnel. Pour répondre à cette urgence des start-up, Florence Lacave et Diane Rolland, toutes deux fortes de leur expérience sur le terrain, proposent avec leur livre des règles de conduite et des outils pour communiquer efficacement avec la presse. Voici un ouvrage pratique illustré d'exemples concrets, pour les acteurs des start-up qui veulent réussir leurs relations-presse et les utiliser comme un levier de leur succès. Le plan, efficace, parle de lui-même : • Les relations-presse, pour quoi faire ? • Trouver le bon partenaire pour vos relations-presse • Les outils et services que vous devez absolument connaître • Exemples (recommandation stratégique, dossier de presse, communiqué de presse) • Adresses et contacts utiles
Start-Up. Relations-Presse
Diane Rolland, Florence Lacave
E-book
8,49 €
Start-Up. Relations-Presse
Diane Rolland, Florence Lacave
E-book
8,49 €