Start to scale. Les clés pour créer une équipe commerciale performante et faire croître son entreprise

Par : Thibault Renouf
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  • Nombre de pages199
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.312 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-416-00970-9
  • EAN9782416009709
  • Date de parution04/05/2023
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

PRIX DCF DU LIVRE 2023 Votre start-up est-elle parée pour scaler ? Le scale, ou "passage à l'échelle" en français, est une étape cruciale dans le développement d'une entreprise. Elle consiste à se structurer pour anticiper et rendre possible la forte crois­sance attendue. Pour réussir cette transformation, les méthodes de travail, les compétences requises et les défis à relever sont totalement différents de ce à quoi sont confrontées les start-ups dans leur phase de création, en particulier en ce qui concerne la partie commerciale.
Recruter et construire une équipe, anticiper les challenges à venir et prendre les meilleures décisions sur des sujets complexes sont les enjeux clés de la structuration de ce département, et plus largement de toute l'entreprise. En partant de son expérience chez Partoo, une start-up passée de 0 à 450 salariés en quelques années, Thibault Renouf partage toutes ses bonnes pratiques pour mettre en place une stratégie commerciale efficace.
PRIX DCF DU LIVRE 2023 Votre start-up est-elle parée pour scaler ? Le scale, ou "passage à l'échelle" en français, est une étape cruciale dans le développement d'une entreprise. Elle consiste à se structurer pour anticiper et rendre possible la forte crois­sance attendue. Pour réussir cette transformation, les méthodes de travail, les compétences requises et les défis à relever sont totalement différents de ce à quoi sont confrontées les start-ups dans leur phase de création, en particulier en ce qui concerne la partie commerciale.
Recruter et construire une équipe, anticiper les challenges à venir et prendre les meilleures décisions sur des sujets complexes sont les enjeux clés de la structuration de ce département, et plus largement de toute l'entreprise. En partant de son expérience chez Partoo, une start-up passée de 0 à 450 salariés en quelques années, Thibault Renouf partage toutes ses bonnes pratiques pour mettre en place une stratégie commerciale efficace.