Star Wars L'ère de la Rébellion - Album

Les Vilains

Mathieu Auverdin

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
Ce nouvel album des ères de Star Wars se focalise sur les vilains de la trilogie d'origine. On retrouve Greg Pak (World War Hulk) au scénario, qui est... Lire la suite
16,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 28 septembre
En librairie

Résumé

Ce nouvel album des ères de Star Wars se focalise sur les vilains de la trilogie d'origine. On retrouve Greg Pak (World War Hulk) au scénario, qui est d'ailleurs le nouvel auteur de la série Star Wars aux Etats-Unis. Dans ce tome consacré aux figures les plus maléfiques de la trilogie d'origine, retrouvez Dark Vador, Jabba le Hutt, le Grand Moff Tarkin ou encore Boba Fett.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/01/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-8365-9
  • EAN
    9782809483659
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.502 Kg
  • Dimensions
    17,7 cm × 26,7 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Greg Pak est né en 1968 d'un père coréen et d'une mère américaine. Lors de ses études à Yale, il écrit pour le magazine du campus. Il poursuit ses études à Oxford pour devenir politicien. Il s'oriente finalement vers des études de cinéma et son film Robot Stories, sorti en 2003, gagne des dizaines de prix dans des festivals. Marvel l'engage en 2004 et il signe Warlock, X Men : Le chant du Phénix et sa suite, Marvel 1602 : New World puis les aventures de Hulk de 2006 à 2012 avec notamment Planète Hulk et World War Hulk.
Entre 2013 et 2015, il travaille pour DC Comics et Valiant. Lorsqu'il revient en 2016 à la Maison des Idées, c'est pour mettre de nouveau en scène le personnage d'Amadeus Cho dans Totally Awesome Hulk mais aussi Weapon X et Arme H. Après les one-shots présentés dans ce volume, il devient en 2019 le scénariste du comic book Star Wars. Marc Laming est un dessinateur anglais né en 1968. DC Comics l'embauche en 2001 pour illustrer American Century pour le label Vertigo.
On le retrouve en 2011 chez Boom ! Studios où il signe un comic book de La Planète des Singes. Il met ensuite ses crayons au service de personnages divers tels Flash Gordon, Prince Valiant et le Fantôme du Bengale. En parallèle, Marc Laming intègre Marvel pour illustrer des épisodes d'All-New Invaders, Fantastic Four et Hulk. Récemment, on l'a retrouvé à plusieurs reprises dans la galaxie Star Wars avec des Annuals ainsi que le one-shot Beckett.
Ramón F. Bachs est un dessinateur catalan né en 1973. Après ses études à Barcelone, il publie en 1996 sa première bande dessinée, Manticore, chez Camaleon Ediciones. Il tente ensuite sa chance outre-Atlantique. En 2000, il signe le crossover Joker/Mask puis de nombreux comics de l'univers Star Wars sous le label Légendes chez Dark Horse. Chez Marvel, on lui doit, entre autres, la série Civil War : Frontline.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,00 €