Star Wars Kanan - Album

Le dernier Padawan

Note moyenne 
Dans sa jeunesse, Caleb Dume est formé par des Maîtres Jedi prestigieux comme Yoda et Depa Billaba. Après la Guerre des Clones, il change de nom et... Lire la suite
32,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 28 octobre
En librairie

Résumé

Dans sa jeunesse, Caleb Dume est formé par des Maîtres Jedi prestigieux comme Yoda et Depa Billaba. Après la Guerre des Clones, il change de nom et devient Kanan Jarrus, le leader de l'équipage du Ghost. Découvrez dans ces pages les événements qui ont fait de lui l'un des derniers Padawans de l'ère républicaine et l'un des premiers héros de la Rébellion.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/10/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-7897-6
  • EAN
    9782809478976
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Poids
    0.91 Kg
  • Dimensions
    19,2 cm × 28,6 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Natif de Los Angeles, Greg Weisman travaille en tant qu'assistant éditorial chez DC Comics durant ses études. On lui offre alors l'occasion de scénariser des épisodes de Captain Atom. Plus tard, il intègre Disney où il participe à la création du dessin animé culte des années 90, Gargoyles. On le voit également à l'ceuvre sur Max Steel, The Batman, Young Justice et The Spectacular Spider-Man. En 2014, il devient l'un des producteurs exécutifs de Star Wars Rebels.
Parallèlement, il poursuit sa carrière dans les comics en écrivant des adaptations de Gargoyles et un épisode d'Amazing Spider-Man. Outre Kanan, Weisman est l'auteur de Starbrand & Nightmask pour Marvel. En 2016, d signe la mini-série The Fall and Rise of Captain Atom chez DC Comics. Pepe Larraz est un dessinateur espagnol, né à Madrid en 1981. II y fait ses études dans des écoles d'art puis, après sa participation à des fanzines, il réalise son premier travail professionnel avec Cristi y sus movidas en 2005.
Suite à cinq ans de travaux majoritairement publicitaires, il est repéré par Marvel qui lui propose, en 2010, de travailler sur la mini-série New Avengers : Luke Cage. Il acquiert alors une place grandissante au sein de la Maison des Idées avec Spider-Island : Spider-Girl, The Mighty Thor, Wolverine and the X-Men, Deadpool vs. X-Force ou encore Inhuman. En 2015, outre Avengers : Rage of Ultras où il épaule Jerome Opeha, il fait partie des premiers dessinateurs à travailler sur les comics Star Wars de Marvel.
Après des épisodes remarqués sur Uncanny Avengers, il illustre le crossover Avengers : No Surrender. En 2018, Marvel le désigne comme l'un de ses Young Guns, les stars montantes de l'industrie et les superstars de demain. Le dessinateur italien Jacopo Carnap' débute sa carrière américaine chez Marvel en 2008. II officie tout d'abord sur des titres destinés à la jeunesse puis, en 2010, il signe des épisodes tie-ins de World War Hulks : Wolverine vs.
Captain America. En 2014, il illustre l'intégralité d'une mini-série consacrée à Longshot. Il réalise ensuite Hawkeye vs Deadpool, Deadpool the Duck et trois épisodes de X-Men : Blue. L'Italien Andrea Broccardo entre chez Marvel et dessine le dernier épisode présenté dans ce volume. Puis l'artiste collabore avec son compatriote Simone Bianchi sur une mini-série dédiée à Spider-Man, illustre la mini-série Civil War II : X-Men et travaille sur Doctor Strange/The Punisher.
Magic Bullet. Il revient dans l'univers Star Wars pour s'occuper de la partie graphique de deux : : épisodes du crossover Star Wars : La Citadelle Hurlante.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
32,00 €