Sportifs arméniens - "Un siècle de palmarès"

Edouard Mardirossian

Youri Djorkaeff

(Préfacier)

Note moyenne 
Edouard Mardirossian - Sportifs arméniens - "Un siècle de palmarès".
On ne peut qu'être émerveillé en feuilletant ce recueil qui est sans nul doute une Encyclopédie de nos éminents sportifs qui ont porté bien haut... Lire la suite
32,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 7 juin et le 21 juin
En librairie

Résumé

On ne peut qu'être émerveillé en feuilletant ce recueil qui est sans nul doute une Encyclopédie de nos éminents sportifs qui ont porté bien haut nos couleurs. On peut être agréablement surpris de constater qu'une petite mais combien vaillante nation comme l'Arménie, victime de génocides, ravagée par des séismes politiques et géologiques, puisse donner autant de sportifs de haut niveau. Les lecteurs découvriront avec beaucoup de plaisir et de fierté des noms et surtout des performances et des exploits, dont ils ne pouvaient s'imaginer, car l'auteur de ce recueil, Edouard Mardirossian, doué d'une culture sportive indéniable, après un travail en profondeur, de recherches, de recoupements, a réalisé ce que personne à ce jour n'avait osé tenter; personnellement, je lui adresse toutes mes sincères et chaleureuses félicitations pour cette œuvre titanesque, qu'il fallait signaler. Mon vœu serait de voir nos sportifs intensifier leurs efforts et porter nos couleurs encore bien plus haut; c'est sans doute te souhait de vous tous. L'avenir nous le dira.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2003
  • Editeur
    Mardirossian (Edouard)
  • ISBN
    2-9520121-0-5
  • EAN
    9782952012102
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    143 pages
  • Poids
    0.625 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 22,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Edouard Mardirossian

Né à Vienne en 1943, Edouard Mardirossian est journaliste dans la presse arménienne depuis 1965 et chargé de la rubrique sportive dans différents médias communautaires à partir de 1987. Le goût du sport lui a été transmis par son père Meguerditch (1912-1960), qui a pratiqué différentes disciplines (football, athlétisme: sprint et sauts en hauteur et en longueur) au sein du Homénetmèn à Antilias, au Liban.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

32,00 €