Spidey et ses amis extraordinaires. Equipe de choc !
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages216
- PrésentationBroché
- FormatJeunesse
- Poids0.448 kg
- Dimensions15,5 cm × 21,0 cm × 1,8 cm
- ISBN978-2-01-789230-4
- EAN9782017892304
- Date de parution29/01/2025
- Collection5 minutes pour s'endormir
- ÉditeurHachette Jeunesse
- TraducteurEmmanuelle Caussé
Résumé
5 minutes de lecture chaque soir avant de s'endormir avec Spidey et ses amis extraordinaires ! Un recueil d'histoires pour le plus grand bonheur des petits et grands ! Découvrez 10 histoires aux textes concis et richement illustrés pour un temps de lecture de 5 minutes par histoire. Un recueil à lire à son enfant pour l'accompagner au pays des rêves ou pour l'encourager au plaisir de la lecture autonome.
Dès 4 ans. Contient les histoires : Le sceptre d'Electro ; L'armée de pirates ; Le lance-toile perdu ; Le Chaton Maltais ; Le dino-robot ; Qui perd gagne ; Visite guidée pour Black Panther ; Les balles citrouilles du BouffonVert ; A la poursuite du monstre marin ; L'escapade de Bootsie.
Dès 4 ans. Contient les histoires : Le sceptre d'Electro ; L'armée de pirates ; Le lance-toile perdu ; Le Chaton Maltais ; Le dino-robot ; Qui perd gagne ; Visite guidée pour Black Panther ; Les balles citrouilles du BouffonVert ; A la poursuite du monstre marin ; L'escapade de Bootsie.
5 minutes de lecture chaque soir avant de s'endormir avec Spidey et ses amis extraordinaires ! Un recueil d'histoires pour le plus grand bonheur des petits et grands ! Découvrez 10 histoires aux textes concis et richement illustrés pour un temps de lecture de 5 minutes par histoire. Un recueil à lire à son enfant pour l'accompagner au pays des rêves ou pour l'encourager au plaisir de la lecture autonome.
Dès 4 ans. Contient les histoires : Le sceptre d'Electro ; L'armée de pirates ; Le lance-toile perdu ; Le Chaton Maltais ; Le dino-robot ; Qui perd gagne ; Visite guidée pour Black Panther ; Les balles citrouilles du BouffonVert ; A la poursuite du monstre marin ; L'escapade de Bootsie.
Dès 4 ans. Contient les histoires : Le sceptre d'Electro ; L'armée de pirates ; Le lance-toile perdu ; Le Chaton Maltais ; Le dino-robot ; Qui perd gagne ; Visite guidée pour Black Panther ; Les balles citrouilles du BouffonVert ; A la poursuite du monstre marin ; L'escapade de Bootsie.