Spider-Man : Vélocité - Album

Note moyenne 
Comment Spider-Man en est-il venu à créer sa tenue Velocity ? Découvrez-le dans ce récit entièrement inédit, qui vient prolonger l'histoire du jeu... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 17 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Comment Spider-Man en est-il venu à créer sa tenue Velocity ? Découvrez-le dans ce récit entièrement inédit, qui vient prolonger l'histoire du jeu vidéo déjà culte. Quand un seul costume ne suffit plus... S'il est souple, le tissu du costume de Spider-Man pose cependant un gros problème : il se déchire facilement pendant les combats. Peter Parker doit donc inventer quelque chose de plus résistant...
tout en donnant un coup de main à Mary Jane Watson dans sa première enquête journalistique, aux côtés de son collègue Ben Urich. Dennis "Hopeless" Hallum (Avengers Arena, Spider-Woman) au scenario et Emilio Laiso (Star Wars : Rogue One, Champions) au dessin signent une nouvelle aventure mettant en scène le Spider-Man du Gamerverse. Deuxième mini-série du Gamerverse, les comics Marvel dédiés aux adaptations en jeux vidéo et plus particulièrement à celui de Marvel's Spider-Man.
Ce dernier est devenu sur Playstation l'adaptation de comics la plus vendue de tous les temps. Et un nouveau jeu vidéo est déjà en préparation. Cet album contient les épisodes Marvel's Spider-Man : Velocity (2019) 1 à 5. Une aventure en comics inédite ancrée dans l'univers du jeu vidéo.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/06/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-8669-8
  • EAN
    9782809486698
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.525 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 26,8 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

En janvier 2019, le scénariste Dennis Hallum révèle que le nom de famille Hopeless ("sans espoir"), qu'il utilise pour signer ses comics, est en fait un pseudonyme, et qu'il a décidé de continuer à l'utiliser... comme surnom. Marvel's Spider-Man : City at War est donc sa première oeuvre Marvel signée de son vrai nom. Pour commencer, l'auteur travaille pendant cinq ans dans le monde des comics pour des éditeurs comme Arcana Studio (GearHead) et Image Comics (LoveSTRUCK).
Il fait ses débuts à la Maison des Idées en 2012, avec la mini-série Legion of Monsters, illustrée par Juan Doe. Toujours pour Marvel, il signe la série Avengers Arena en 2013, un projet inspiré de Battle Royale, Hunger Games et Sa Majesté des Mouches, qui lui vaut un Harvey Award du nouveau talent le plus prometteur. Ces dernières années, Hopeless nous offre des joyaux comme la série Spider-Woman entre 2015 et 2017.
Parmi les autres titres Marvel qu'il a scénarisés, mentionnons Big Thunder Mountain Railraod, inspiré par l'attraction homonyme de Disneyland, Avengers Undercover, Cable and X-Force, All-New Captain America : Fear Him, Inferno, Jean Grey et Cloak and Dagger. Né à Caserta, Emilio Laiso est diplômé de l'Académie des Beaux-Arts de Naples et a fréquenté l'Ecole italienne de Comix de cette même ville. En 2011, il est choisi comme dessinateur pour la série d'horreur Hack/Slash de Tim Seeley et depuis, il travaille pour le marché américain.
L'année suivante, Laiso entre chez Aspen, la maison d'édition fondée par le regretté Michael Turner, auprès de qui il dessine des couvertures et des comics, sur des titres comme Homecoming et Fathom : Kiani. Toujours à la même période, il collabore avec BOOM ! Studios sur la comédie d'action 3 Guns écrite par Steven "Punisher" Grant et surtout sur RoboCop : Beta, une mini-série anthologique qui revisite le classique policier cyborg du film de Paul Verhoeven.
Laiso travaille depuis quatre ans pour Marvel sur des titres de l'univers Star Wars, et il a aussi dessiné Foolkiller, Civil War Gods of War, Squadron Supreme et Champions.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,00 €