Spider-Man l'Intégrale - Album

1974

Note moyenne 
Spider-Man n'a pas le temps de souffler ! Le Vautour, l'Homme de Métal, la Tarentule et même Dracula attaquent, et son pire ennemi, le Bouffon Vert,... Lire la suite
36,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Spider-Man n'a pas le temps de souffler ! Le Vautour, l'Homme de Métal, la Tarentule et même Dracula attaquent, et son pire ennemi, le Bouffon Vert, est de retour. Et comme si ça ne suffisait pas, Spidey pourrait se retrouver la cible d'un nouveau justicier aux méthodes expéditives, un certain Punisher. Est-ce la première apparition du Punisher qui fait de ce volume de SPIDER-MAN : L'INTEGRALE l'un des tomes les plus souvent réédités ? Quoi qu'il en soit, voici ces épisodes mythiques de nouveau disponibles dans une nouvelle édition !

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/08/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-9642-0
  • EAN
    9782809496420
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    312 pages
  • Poids
    1.126 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 26,7 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Gerry Conway n'a que 19 ans lorsqu'il commence à écrire Amazing Spider-Man en 1972. Son récit de la mort de Gwen Stacy et l'introduction du célèbre Punisher lieront à jamais son destin à celui de Spider-Man. Tout au long de son impressionnante carrière, il a mis en scène presque tous les personnages Marvel et DC pour qui il a notamment créé le héros Firestorm. Il a tiré sa révérence vers la fin des années 80 et se consacre désormais à l'écriture et à la production de séries télévisées.
Ross Andru fait ses débuts dans les années 50. Plus tard, il rejoint DC Comics pour qui il illustre des récits de guerre et aussi Wonder Woman, Flash et Superman. Dans les années 70, il travaille pour Marvel Team-Up et Amazing Spider-Man jusqu'à fin 1978. Puis, il retourne chez DC en tant que responsable éditorial. Il revient au dessin dans les années 80 avec Vigilante et Blue Beetle. Il nous a quittés en 1993.
John Romita Sr débute sa carrière en 1950 chez Atlas/Timely, qui deviendra Marvel. En 1958, il offre ses services à DC Comics qui lui confie essentiellement des histoires d'amour. En 1965, il revient dans le giron de la Maison des Idées où, après seulement quelques mois, Stan Lee lui propose d'illustrer Daredevil puis Amazing Spider-Man. Les deux hommes font des merveilles et le titre bat bientôt tous les records de ventes.
Bien que Romita ait travaillé sur d'innombrables titres Marvel, son nom restera à jamais lié à celui de Spider-Man qu'il a accompagné six ans durant, à la fois en tant que scénariste, dessinateur et encreur. Chez Marvel, il a aussi joué un rôle important comme directeur artistique, un poste que lui a attribué puis repris quelques années plus tard Stan Lee. Romita est aujourd'hui à la retraite, mais il produit encore quelques planches de temps en temps.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

36,00 €