Spider-Man L'intégrale - Album

1971

Note moyenne 
En 1971, on retrouve le Bouffon Vert, le Rôdeur ou encore le Scarabée, et Amazing Spider-Man atteint aussi son centième épisode. Ce numéro anniversaire,... Lire la suite
36,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 2 mai
En librairie

Résumé

En 1971, on retrouve le Bouffon Vert, le Rôdeur ou encore le Scarabée, et Amazing Spider-Man atteint aussi son centième épisode. Ce numéro anniversaire, toujours écrit par Stan Lee, sert de prologue à une aventure imaginée par Roy Thomas dans laquelle on découvre Morbius. La partie graphique est l'oeuvre de John Romita Sr, qui cosigne également le scénario. Vers le milieu de l'année, ce dernier passe le relais à l'excellent Gil Kane, désormais dessinateur attitré de la série.
Réédition de la neuvième intégrale d'Amazing Spider-Man. On y retrouve le personnage de Morbius qui va être adapté au cinéma dans un film éponyme avec Jared Leto dans le rôle principal.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/08/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-8751-0
  • EAN
    9782809487510
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    280 pages
  • Poids
    1.01 Kg
  • Dimensions
    17,9 cm × 26,8 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Avec Jack KIRBY et Steve DITKO, Stan LEE donne naissance à l'univers Marvel. C'est au début des années 60 que jaillissent de son imagination débridée des dizaines de héros : les Quatre Fantastiques, Spider-Man, Hulk, les Avengers, et bien d'autres. Après avoir réinventé les héros DC Comics dans la mini-serie Just Imagine, Lee continue à s'illustrer dans différents domaines médiatiques, de la télévision au dessin animé, à travers des projets très variés.
Il nous a quittés en novembre 2019. Roy THOMAS est "l'héritier" de Stan Lee. La charge de travail se faisant de plus en plus lourde pour le cocréateur de l'univers Marvel, ce jeune et brillant scénariste/rédacteur devient vite le bras droit de "The Man". Ses épisodes de Conan et sa prestation inoubliable sur Avengers lui ont valu de passer à la postérité. John ROMITA SR débute sa carrière en 1950 chez Atlas/Timely, qui deviendra Marvel.
En 1958, il offre ses services à DC Comics qui lui confie essentiellement des histoires d'amour. Chez Marvel, il a aussi joué un rôle important comme directeur artistique, un poste que lui a attribué puis repris quelques années plus tard Stan Lee. Romita est aujourd'hui à la retraite, mais il produit encore quelques planches de temps en temps. Gil KANE travaille dans les comics de 1942 à 2000 (année de sa mort), relançant notamment les titres DC Green Lantern et Atom dans les années 50.
Chez Marvel, il illustre notamment Amazing Spider- Man, Captain America et Conan the Barbarian.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

36,00 €