Dan Slott, qui a passé dix ans sur les séries du Tisseur, est un spécialiste de la Maison des Idées. Son amour pour les personnages et les aventures de cet univers transparaît d'ailleurs dans chacun de ses dialogues, chacune de ses scènes. Etrangement, sa première production Marvel, The Ren & Stimpy Show, a pour protagonistes un chat et un chien. Elle est inspirée du dessin animé du même nom. Mais très vite, Slott aborde le monde des super-héros.
A la différence de beaucoup de ses collègues, il a le don de raconter des histoires destinées aussi bien à un public très jeune (Batman Adventures, Justice League Adventures) qu'à des adultes (Arkham Asylum : Living Hell, JLA : Classified). En 2004, Slott signe pour Marvel des séries super-héroïques empreintes d'humour comme She-Hulk et The Thing, avant de présider au destin de Spider-Man. Aujourd'hui, on peut le voir à l'oeuvre sur Tony Stark : Iron Man et Fantastic Four.
Récompensé par des prix Harvey, Shuster et Eisner pour le graphic novel Jim Henson's Tale of Sand (paru chez Archaia Entertainment en 2011), le Canadien Ramón K. Pérez lit et dessine depuis son plus jeune âge. Il dévore notamment les strips Garfield et Calvin and Hobbes ou les séries West Coast Avengers et Elfquest. Il étudie l'art graphique à l'université dans le but de devenir illustrateur de livres pour enfants.
Ramón K. Pérez entame sa carrière en mettant en images des jeux de rôle, sans jamais songer pouvoir un jour vivre de sa passion pour les bandes dessinées. En 2007, un éditeur de jeux de rôle pour lequel il a travaillé, Palladium Books à Détroit, lui propose d'adapter son jeu The Rifter sous la forme d'une mini-série intitulée Rifts : Machinations of Doom. C'est la première incursion de l'artiste dans le monde des comics.
Il marque de son empreinte quelques excellentes parutions, ce qui lui permet d'alterner entre séries grand public (Wolverine and the X-Men, All-New Hawkeye, Amazing Spider-Man, Nova) et indépendantes (Jane, Mouse Guard et Farscape publiées par Archaia).