Spider-Man : Big Time Tome 1 - Album

Tout vient à point...

Note moyenne 
Tout semble aller pour le mieux pour Peter Parker. Après sa rupture avec Mary Jane Watson, il entame une relation avec Carlie Cooper, qui travaille pour... Lire la suite
32,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 21 avril
En librairie

Résumé

Tout semble aller pour le mieux pour Peter Parker. Après sa rupture avec Mary Jane Watson, il entame une relation avec Carlie Cooper, qui travaille pour la police scientifique de New York. Cependant, Carlie ignore que Peter est Spider-Man, tout comme tante May et J. Jonah Jameson, le maire de New York... Ces épisodes sont signés Dan Slott (Silver Surfer), sur des dessins de Humberto Ramos (Champions), Stefano Caselli (Avengers) et Marcos Martin (Daredevil).

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/03/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-8693-3
  • EAN
    9782809486933
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Poids
    1.04 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 28,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Avec Stan Lee, Dan Slott est l'auteur ayant écrit le plus d'aventures du Tisseur. L'un de ses autres personnages préférés est la Chose des Quatre Fantastiques, dont il raconte les aventures dans The Thing et dans Fantastic Four, le projet mensuel sur lequel il travaille actuellement en parallèle de Tony Stark : Iron Man. Slott entre comme rédacteur chez Marvel au début des années 90, avant de devenir auteur grâce à l'adaptation en bande dessinée du dessin animé The Ren & Stimpy Show.
Par la suite, DC Comics lui donne le feu vert pour une mini-série liée à l'univers de Batman (Arkham Asylum : Living Hell). Il revient chez Marvel en 2004 pour scénariser She-Hulk. En 2016, Slott remporte un prix Eisner pour une histoire du Silver Surfer, illustrée par Mike Allred. Le Mexicain Humberto Ramos dessine depuis l'âge de trois ans, alors qu'il cherche à reproduire les personnages de dessins animés et son héros favori, Spider-Man.
Bien décidé à obtenir un diplôme de graphiste, Ramos est convaincu de faire du dessin son métier, mais il n'envisage pas immédiatement la bande dessinée. Encouragé par son père et sa petite amie, il commence à fréquenter les conventions pour y présenter son portfolio, jusqu'à ce que Walt "Thor" Simonson le remarque. Après s'être fait un nom au sein de la Distinguée Concurrence, Ramos se rapproche de Marvel et entre dans l'équipe des créatifs du projet éditorial 2099.
Big Time n'est pas la première collaboration de l'illustrateur sur des aventures du Tisseur. En effet, entre 2003 et 2004, il dessine seize aventures de Spectacular Spider-Man. Membre et enseignant de la Scuola Romana dei Fumetti (Ecole Romaine de bande dessinée), Stefano Caselli collabore depuis 2002 avec Marvel. Il est lié depuis plusieurs années à la Maison des Idées par un contrat d'exclusivité.
Cependant, sa carrière aux Etats-Unis décolle grâce à Devil's Due Publishing, pour qui il cocrée, aux côtés de Mary Wolfman (Tomb of Dracula), les séries Defex et Hack/Slash. Depuis 2002, il dessine pour Marvel les personnages d'Avengers : The Initiative puis des épisodes de Secret Warriors, Avengers et Iron Man. En plus de son travail d'enseignant, Caselli dessine Avengers et participe à plusieurs projets du collectif d'illustrateurs The Italian Job Studio.
Né en 1972 à Barcelone, Marcos Martin dévore des bandes dessinées depuis l'âge de quatre ans et commence rapidement à en dessiner. Diplômé de l'académie des beaux-arts de sa ville natale, il débute aux Etats-Unis en illustrant Batgirl/Robin : Year One pour DC Comics. Cinq ans plus tard, Martin passe chez Marvel, où il travaille sur Amazing Spider-Man. Par la suite, il dessine le titre Daredevil, en collaboration avec Mark Waid, qui obtient un succès à la fois public et critique.
En 2015, il choisit la voie de la production indépendante en fondant la maison d'édition de bandes dessinées en ligne Panel Syndicate, pour laquelle il crée différentes oeuvres avec Brian K. Vaughan. Martin a reçu deux prix Eisner et un prix Harvey pour Daredevil et The Private Eye.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Spider-Man : Big Time Tome 1 est également présent dans les rayons

32,00 €