Spectacular Spider-Man L'intégrale - Album

1986

Note moyenne 
Timide, introverti et rejeté par ses camarades, le jeune Peter Parker se consacre tout entier à la science. Un jour, il prend part à une expérience... Lire la suite
35,00 € Neuf
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 30 janvier et le 3 février
En librairie

Résumé

Timide, introverti et rejeté par ses camarades, le jeune Peter Parker se consacre tout entier à la science. Un jour, il prend part à une expérience qui bouleverse sa vie. Il se fait mordre par une araignée radioactive qui modifie son ADN et le dote de pouvoirs extraordinaires : force et agilité surhumaines, adhérence aux parois et sixième sens qui l'alerte en cas de danger. Spider-Man est né !

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/03/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-7672-9
  • EAN
    9782809476729
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    336 pages
  • Poids
    1.188 Kg
  • Dimensions
    17,7 cm × 26,8 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Ce volume de Spectacular Spider-Man : L'Integrale rassemble les épisodes Peter Parker, The Spectacular Spider-Man (1976) 110 à 121, ainsi que Peter Parker, The Spectacular Spider-Man Annual (1976) 6, tous paru en 1986.

À propos des auteurs

Peter David est l'un des auteurs les plus prolifiques et versatiles du monde des comics. Son passage sur la série The Incredible Hulk reste encore aujourd'hui dans toutes les mémoires. Au cours de sa carrière, il marque de son empreinte les titres Justice, Spider-Man 2099, Spectacular Spider-Man, Wolverine, X-Factor, Captain Marvel, Friendly Neighborhood Spider-Man ou encore Dark Tower : The Gunslinger Born parus chez Marvel.
Il scénarise également Aquaman, The Atlantis Chronicles, Supergirl et Young Justice pour DC Comics, Dreadstar chez First Comics, Spy Boy pour Dark Horse. ainsi que sa propre série Soulsearchers and Company et Fallen Angel. David est aussi romancier et auteur à succès de scénarios pour le petit et le grand écran. Il signe plus de soixante-dix ouvrages, dont environ quarante liés à l'univers de Star Trek, des récits originaux comme Sir Apropos of Nothing, Howling Mad et Knight Life, les scripts de Trancers 4 et Trancers 5, ainsi que des épisodes des séries télé Babylon 5 et Crusade.
Il crée en outre l'émission de télévision Space Cases avec le comédien Bill Mumy. En 2017, il met un terme à la série Spider-Man 2099 et travaille sur Ben Reilly : Scarlet Spider. Rich Buckler commence sa carrière en mettant en images quelques histoires pour DC. Il arrive ensuite chez Marvel pour illustrer Jungle Action (contenant les récits consacrés à la Panthère Noire) et Astonishing Tales, où il cocrée Deathlok.
Avec John Buscema et George Pérez, il contribue à définir la série Fantastic Four au cours des années 70. Après un bref intérim chez DC pour dessiner All-Star Squadron, il revient à la Maison des Idées et assure la partie graphique de Peter Parker Spectacular Spider-Man, de New Mutants et, de nouveau, de Fantastic Four. L'artiste est décédé en 2017 après avoir consacré les dernières années de sa vie à la peinture surréaliste.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Spectacular Spider-Man L'intégrale est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
35,00 €