Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Etre un bon manager suppose bien des compétences, et d'abord, des qualités humaines. Pour cela, une attitude positive est primordiale. Rien ne sert...
Lire la suite
12,90 €
Neuf
Définitivement indisponible
En librairie
Résumé
Etre un bon manager suppose bien des compétences, et d'abord, des qualités humaines. Pour cela, une attitude positive est primordiale. Rien ne sert de motiver ses collaborateurs, de communiquer avec les autres, d'organiser, de déléguer, de négocier de prendre d'importantes décisions s'il vous manque la plus fondamentale des armes de survie : la " positive attitude ". Si vous avez l'habitude de voir votre verre à moitié vide, ce guide vous apprendra à le voir à moitié plein, en vous faisant découvrir : Les règles d'or pour adopter et conserver une attitude positive ; L'art et la science d'être positif en toutes circonstances ; Comment rester positif dans un environnement négatif ; Tous les bénéfices d'une attitude positive. Enrichi de nombreux cas pratiques fort utiles, ce guide propose également des exercices, des pense-bêtes et des entraînements pour évaluer vos progrès. Soyez positif ! Lisez ce guide et relancez avec succès votre potentiel de travail.
Phil Clements est consultant en formation et en développement avec une longue expérience en management. il est l'auteur de nombreux ouvrages destinés aux professionnels.
Vous aimerez aussi
22,90 €
19,90 €
19,00 €
12,00 €
19,90 €
14,90 €
Derniers produits consultés
Soyez positif est également présent dans les rayons