Formats :
- Nombre de pages168
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.222 kg
- Dimensions14,8 cm × 21,0 cm × 1,4 cm
- ISBN979-10-96709-54-0
- EAN9791096709540
- Date de parution26/02/2024
- CollectionJ
- ÉditeurS-Active Editions
Résumé
Rosa, Ylanie et Camille partent pour la première fois en vacances toutes les trois ensemble, sans leur famille. Au programme : bronzer, se promener et manger ! Pourtant, un lapin va pointer le bout de son museau et entraîner les demoiselles dans une drôle d'aventure... Une histoire de vacances, d'amitié, d'amour et de lapins à laquelle les juniors s'identifient ! La mise en page est adaptée pour plus de confort : taille et forme des lettres, crénage, interlignes confortables, espacement identique entre chaque mot ...
Les phrases sont courtes, voix active et registre explicite privilégiés, récit chronologique, illustrations, glossaire, autant d'aménagement pour faciliter la lecture pour les DYS, les TDAH ... Orthophonistes et enseignants peuvent obtenir un fichier au format traitement de texte pour individualiser les adaptations.
Les phrases sont courtes, voix active et registre explicite privilégiés, récit chronologique, illustrations, glossaire, autant d'aménagement pour faciliter la lecture pour les DYS, les TDAH ... Orthophonistes et enseignants peuvent obtenir un fichier au format traitement de texte pour individualiser les adaptations.
Rosa, Ylanie et Camille partent pour la première fois en vacances toutes les trois ensemble, sans leur famille. Au programme : bronzer, se promener et manger ! Pourtant, un lapin va pointer le bout de son museau et entraîner les demoiselles dans une drôle d'aventure... Une histoire de vacances, d'amitié, d'amour et de lapins à laquelle les juniors s'identifient ! La mise en page est adaptée pour plus de confort : taille et forme des lettres, crénage, interlignes confortables, espacement identique entre chaque mot ...
Les phrases sont courtes, voix active et registre explicite privilégiés, récit chronologique, illustrations, glossaire, autant d'aménagement pour faciliter la lecture pour les DYS, les TDAH ... Orthophonistes et enseignants peuvent obtenir un fichier au format traitement de texte pour individualiser les adaptations.
Les phrases sont courtes, voix active et registre explicite privilégiés, récit chronologique, illustrations, glossaire, autant d'aménagement pour faciliter la lecture pour les DYS, les TDAH ... Orthophonistes et enseignants peuvent obtenir un fichier au format traitement de texte pour individualiser les adaptations.
Avis des lecteursCommentaires laissés par nos lecteurs
4/5