Solitude d'un autre genre

Manon Debienne

(Traducteur)

,

Sayaka Okada

(Traducteur)

Note moyenne 
Un récit introspectif et sans faux-semblant sur le mal-être et la découverte de soi. "Voila, à 28 ans, sans expérience sexuelle ou de couple, en... Lire la suite
18,00 € Neuf
Actuellement indisponible
En librairie

Résumé

Un récit introspectif et sans faux-semblant sur le mal-être et la découverte de soi. "Voila, à 28 ans, sans expérience sexuelle ou de couple, en pleine journée du mois de juin, je me retrouve avec une prostituée. Pendant dix ans, j'ai traversé solitude, souffrance, troubles alimentaires, et pas à pas j'ai cherché qui j'étais et comment je pouvais être moi-même".

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/10/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8116-4141-2
  • EAN
    9782811641412
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    152 pages
  • Poids
    0.538 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 24,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Kabi Nagata

Kabi Nagata est née à Osaka. A la fin du lycée, elle intègre la section Arts de l'université Seika, mais commence à souffrir de dépression et de troubles alimentaires et arrête rapidement. Elle se cherche et passe par différents petits boulots, mais là encore, elle lutte contre son mal-être. Elle réalise plus tard ce qu'elle a réellement envie de faire : dessiner des mangas. A la même époque, elle entame un nouveau combat : la recherche désespérée dans son entourage et sa famille de chaleur humaine et de contact.
La surprenante issue qui se présentera à elle ne sera autre que de rencontrer une prostituée lesbienne. L'autrice fait alors de sa démarche un sujet de réflexion qu'elle met en dessin. Elle publie sa bande dessinée autobiographique sur le site Pixiv en 2015, et celle-ci fait rapidement parler d'elle avec plus de cinq millions de vues. C'est ce récit qui donnera par la suite Solitude d'un autre genre, sorti en juin 2016 au Japon et vendu à des centaines de milliers d'exemplaires.
Cet ouvrage se hissera à ta troisième place du prix "Kono Manga ga Sugoi ! " dans la catégorie féminine, un des prix les plus prestigieux au Japon. Solitude d'un autre genre, publié avec succès aux Etats-Unis, renforce l'aura de la nouvelle autrice qui a pris le parti de puiser dans sa vie privée pour nourrir son oeuvre. A sa suite, elle publiera chez un éditeur majeur Hitori Kôkan Nikki (littéralement Journal d'échange avec moi-même) en décembre de la même année.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK