Soigner le paludisme et la drépanocytose par les moyens naturels - Poche

Note moyenne 
Paludisme et drépanocytose sont des maladies des globules rouges du sang, qui tuent des millions de gens dans le monde tropical. Si le traitement du... Lire la suite
9,20 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 21 avril
En librairie

Résumé

Paludisme et drépanocytose sont des maladies des globules rouges du sang, qui tuent des millions de gens dans le monde tropical. Si le traitement du paludisme par les médicaments chimiques connaît de graves déboires admis dans l'Organisation Mondiale de la Santé, celui de la drépanocytose piétine et se limite à l'emploi de calmants aléatoires. Nous offrons dans cette brochure des cures basées sur l'utilisation des plantes africaines et européennes et une alimentation saine.
Les résultats obtenus en cas de crise de paludisme ou de la drépanocytose sont satisfaisants et durable. La diversité des moyens proposés et leur simplicité d'emploi offrent aux malades une chance de renforcer leurs défenses et d'éviter l'issue fatale.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Le paludisme et la drépanocytose sont des maladies des globules rouges du sang, qui tuent des millions de personnes dans le monde tropical. Il existe plusieurs plantes africaine et européennes pour traiter de façon simple et efficace ces maladies. Découvrez ces différentes plantes en achetant cette brochure de Jean Pliya.

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Pliya

Jean Pliya pratique et enseigne les méthodes naturelles de guérison depuis de nombreuses années, après s'être guéri lui-même de maladies réputées incurables. Avec les petits guides de la santé, il met à la disposition de tous, des méthodes simples, mais fondées sur des connaissances scientifiques solides, pour conserver ou retrouver la santé.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,20 €