Sodomie Tantra

Ericka Maury-Lascoux

Note moyenne 
Ericka Maury-Lascoux - Sodomie Tantra.
La fille se tourna pour aller à la cuisine et j'eus le temps d'apercevoir sous les plis de sa longue jupe, le relief dur d'un cul de garçon ! Ce soir-là,... Lire la suite
18,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

La fille se tourna pour aller à la cuisine et j'eus le temps d'apercevoir sous les plis de sa longue jupe, le relief dur d'un cul de garçon ! Ce soir-là, très curieux, je voulus voir son numéro. Cheyenne présentait un éblouissant travail de contorsion et d'équilibre mais les franges, les broderies de son costume de scène cachaient si bien son corps, qu'il me fut impossible d'en savoir davantage. Quant aux exercices, ils étaient déroutants, l'extrême souplesse était celle d'une femme, mais la force musculaire restait celle d'un homme ! Qui était donc Cheyenne ? Un homme, une femme ou un mélange des deux ? Le savait-elle elle-même ? À travers le parcours initiatique de Cheyenne en quête de la liberté d'être soi sans contrainte, j'allais découvrir que pour atteindre l'éveil, la voie de la sagesse du Tchan, la voie de l'Ours nous mènerait tous sur le même chemin : celui de la sodomie. Je m'appelle Tim. Je travaille dans le plus grand cabaret de Frankfurt et je suis homosexuel.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ericka Maury-Lascoux

Éricka Maury-Lascoux, née à Talence en 1959, se partage durant son enfance entre son amour des chevaux, la peinture et l'écriture. Après l'école du cirque d'Annie Fratellini où elle suit des cours d'acrobatie et de danse classique, elle poursuit son apprentissage au Nouveau Cirque de Paris. Elle danse en 1981 à l'Opéra de Paris dans la création d'Alwin Nicolaïs Schéma puis dans Le Bal Masqué. En 1982 elle monte son premier numéro de contorsion, s'en suivront de nombreuses tournées et créations. En 1989, elle crée le duo Les Mandragores avec son amie Claire. En septembre 2001 elle intègre la compagnie de danse José Montalvo et Dominique Hervieu. Parallèlement à sa vie d'artiste elle peint, expose ses toiles en 1987 à Mont-de-Marsan et ne cesse d'écrire de nombreux romans. Sodomie Tantra est son premier livre publié.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés