Sociologie de l'action créative. Expérimentation sociale et innovation
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages240
- PrésentationBroché
- Poids0.28 kg
- Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 1,4 cm
- ISBN978-2-343-08165-6
- EAN9782343081656
- Date de parution01/01/2016
- CollectionLogiques sociales
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Cette étude sur les dynamiques de l'innovation sociale examine les forces collectives qui sont en mesure de bousculer les rapports sociaux de production, de reproduction et de domination. Cet ouvrage est un essai de sociologie empirique et pragmatique dont la principale ambition est de mieux saisir la capacité des acteurs à transformer, dans et par l'action collective, leurs représentations et leurs pratiques sociales, apprenant ainsi à comprendre leur monde pour mieux l'appréhender et le façonner.
Cette étude sur les dynamiques de l'innovation sociale examine les forces collectives qui sont en mesure de bousculer les rapports sociaux de production, de reproduction et de domination. Cet ouvrage est un essai de sociologie empirique et pragmatique dont la principale ambition est de mieux saisir la capacité des acteurs à transformer, dans et par l'action collective, leurs représentations et leurs pratiques sociales, apprenant ainsi à comprendre leur monde pour mieux l'appréhender et le façonner.