Socio-anthropologie de l'image au Maghreb - Nouveaux usages touristiques de la culture religieuse ; Audiovisuel et dréation cinématographique

Note moyenne 
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 octobre et le 25 octobre
En librairie

Sommaire

  • NOUVEAUX USAGES TOURISTIQUES DE LA CULTURE RELIGIEUSE
    • Nouveaux circuits touristiques
    • La culture religieuse, une tension entre l'intime et le patrimoine
  • AUDIOVISUEL ET CREATION CINEMATOGRAPHIQUE
    • Mémoires
    • Etudes
    • Document
  • RECHERCHE EN COURS
    • Pour une étude des terrains linguistiques ; projet de recherche pour une ethnographie de la parole

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/05/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-296-11633-7
  • EAN
    9782296116337
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    336 pages
  • Poids
    0.63 Kg
  • Dimensions
    18,0 cm × 25,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Boissevain Katia, docteur en ethnologie, Université de Paris X-Nanterre ; membre de 1'IDEMEC (Institut d'études méditerranéenne, européenne et comparative) - CNRS (UMR 6591), Aix-en-Provence.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Socio-anthropologie de l'image au Maghreb - Nouveaux usages touristiques de la culture religieuse ; Audiovisuel et dréation cinématographique est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
25,00 €