Socio-anthropologie de l'image au Maghreb - Nouveaux usages touristiques de la culture religieuse ; Audiovisuel et dréation cinématographique

Note moyenne 
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 août et le 24 août
En librairie

Sommaire

  • NOUVEAUX USAGES TOURISTIQUES DE LA CULTURE RELIGIEUSE
    • Nouveaux circuits touristiques
    • La culture religieuse, une tension entre l'intime et le patrimoine
  • AUDIOVISUEL ET CREATION CINEMATOGRAPHIQUE
    • Mémoires
    • Etudes
    • Document
  • RECHERCHE EN COURS
    • Pour une étude des terrains linguistiques ; projet de recherche pour une ethnographie de la parole

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/05/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-296-11633-7
  • EAN
    9782296116337
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    336 pages
  • Poids
    0.63 Kg
  • Dimensions
    18,0 cm × 25,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Boissevain Katia, docteur en ethnologie, Université de Paris X-Nanterre ; membre de 1'IDEMEC (Institut d'études méditerranéenne, européenne et comparative) - CNRS (UMR 6591), Aix-en-Provence.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Socio-anthropologie de l'image au Maghreb - Nouveaux usages touristiques de la culture religieuse ; Audiovisuel et dréation cinématographique est également présent dans les rayons

25,00 €