Skandalon - Album

Note moyenne 
4 notes -  Donner un avis
Tazane, 27 ans, est une véritable icône Rock. Passionné, arrogant, égoïste, parfois violent, le chanteur accumule les polémiques. Mais le public... Lire la suite
18,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 janvier et le 29 janvier
En librairie

Résumé

Tazane, 27 ans, est une véritable icône Rock. Passionné, arrogant, égoïste, parfois violent, le chanteur accumule les polémiques. Mais le public qui l'adule et les médias qu'il fascine n'attendent en réalité qu'une seule chose : son prochain coup d'éclat... Ce goût du scandale, Tazane l'a cultivé, il en a fait un Art. A tel point que, petit à petit, il va aller de plus en plus loin, commettant parfois l'irréparable, et s'engouffrer dans une redoutable spirale autodestructrice.
Après le très remarqué Le Bleu est une couleur chaude, la talentueuse Julie Maroh revient sur le devant de la scène avec un nouveau roman graphique sur l'âme torturée d'un jeune artiste provocateur et flamboyant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/09/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7234-9254-6
  • EAN
    9782723492546
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    145 pages
  • Poids
    0.85 Kg
  • Dimensions
    20,5 cm × 26,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Julie Maroh

Originaire du Nord de la France, Julie Maroh a été formée à l'Institut Saint-Luc à Bruxelles en section bande dessinée, puis à l'Académie Royale des Beaux-Arts en lithographie. Elle publie son premier album en 2010, Le Bleu est une couleur chaude : un récit de 152 pages développant une histoire sensible et attachante sur le thème de l'homosexualité féminine et de son acceptation dans la société d'aujourd'hui.
Ce livre connaît un fort retentissement, il reçoit notamment le Prix du Public au Festival d'Angoulême en 2011 et fait l'objet d'une adaptation au cinéma avec La Vie d'Adèle, Palme d'Or au Festival de Cannes 2013. Julie Maroh a récemment publié un nouveau roman graphique Skandalon, une fable sociologique incarnée par une rock star jouant sur le fil des interdits. Elle travaille actuellement à plusieurs autres livres.
http : //www. juliemaroh. com/

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,50 €