Silver Surfer Tome 1 - Album

Note moyenne 
Dan Slott et Michael Allred - Silver Surfer Tome 1 : .
Le Silver Surfer est recruté par Zed l'Incrédule pour sauver le lieu le plus merveilleux de l'univers : l'Impéricon. Durant cette dangereuse mission,... Lire la suite
18,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le Silver Surfer est recruté par Zed l'Incrédule pour sauver le lieu le plus merveilleux de l'univers : l'Impéricon. Durant cette dangereuse mission, il fait la connaissance de Dawn Greenwood, une Terrienne qui va bouleverser son existence. Ensemble, ils vivront de fantastiques aventures et rencontreront les Gardiens de la Galaxie, Hulk ou encore le Docteur Strange.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/03/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-4641-8
  • EAN
    9782809446418
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    125 pages
  • Poids
    0.565 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 26,7 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Dan Slott débute sa carrière chez Marvel en tant que stagiaire et devient, en 1992, l'auteur de The Ren & Stimpy Show. Après la mini-série Doc Samson, il écrit des titres aussi variés que Looney Tunes, Earthworm Jim, Animaniacs, Pinky and the Brain et Batman Adventures. En 2003, il rencontre le succès avec Arkham Asylum : Living Hel/ et imagine l'année suivante la série She-Hulk. Il poursuit avec Spider-Man/Human Torch, G L A et The Thing, puis crée Avengers : The Initiative.
Outre une prestation sur MightyAvengers, il réalise plusieurs arcs narratifs d'Amazing Spider-Man avant de devenir le scénariste attitré de la série dès 2011. Il invente les sagas Spider-Island, Fins du monde et Dernière volonté puis lance Superior Spider-Man. Il travaille désormais sur Amazing Spider-Man et SilverSurfer. Michael Allred réalise son premier Graphic Novel intitulé Dead Air en 1989. Il devient célèbre grâce à Madman qui remporte le Harvey Award de la meilleure série en 1993.
Suivent notamment Red Rocket 7, The Atomics et Spaceman. Chez Marvel, il dessine en 2001 deux numéros d'Ultimate Marvel Team-Up et le titre phare X-Force, rebaptisé X-Statix. Puis Allred crée The Golden Plates, une adaptation du Livre de Mormon, et illustre avec Nick Dragotta la mini-série X-Statix Presents : Dead Girl en 2006. Après Fables, Wednesday Comics et iZombie, il met en images des épisodes de Daredevil et Wolverine and the X-Men ainsi que la série FF.
Il se consacre à présent au Silver Surfer et à un Annual de Miracleman. Allred est connu également pour être le chanteur et guitariste du groupe The Gear.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés