Si vous avez votre jeu de mots à dire - Analyse de jeux de mots dans la presse et dans la publicité

Note moyenne 
Une analyse linguistique des "jeux de mots" si abondants dans l'espace médiatique français : presse, émissions de radio et de télévision, publicités,... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Une analyse linguistique des "jeux de mots" si abondants dans l'espace médiatique français : presse, émissions de radio et de télévision, publicités, titres de films ou d'expositions, etc.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/10/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-7078-1023-1
  • EAN
    9782707810236
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    154 pages
  • Poids
    0.202 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Une analyse linguistique des "jeux de mots" si abondants dans l'espace médiatique français : presse, émissions de radio et de télévision, publicités, titres de films ou d'expositions, etc.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,00 €