Service gagnant - Occasion

Par : Ralph Hababou
    • Nombre de pages366
    • PrésentationBroché
    • Poids0.505 kg
    • Dimensions14,5 cm × 22,5 cm × 2,8 cm
    • ISBN978-2-7540-0311-7
    • EAN9782754003117
    • Date de parution21/02/2007
    • ÉditeurFirst

    Résumé

    Après le succès de Service compris (vendu à plus de 500000 exemplaires), Ralph Hababou revient avec Service gagnant. Les choses ont changé : il y a vingt ans, il suffisait d'anticiper et de satisfaire les besoins des clients. La qualité de service était un facteur de succès. Désormais, le client est roi, il est même
    Après le succès de Service compris (vendu à plus de 500000 exemplaires), Ralph Hababou revient avec Service gagnant. Les choses ont changé : il y a vingt ans, il suffisait d'anticiper et de satisfaire les besoins des clients. La qualité de service était un facteur de succès. Désormais, le client est roi, il est même devenu dictateur. Il en veut toujours plus pour moins cher ! Sommes-nous définitivement entrés dans le règne du lowcost ? Le service est-il devenu superflu ? Un luxe inutile ? La seule préoccupation des entreprises se réduit-elle à baisser les coûts le plus bas possible ? Non ! Il existe d'autres moyens de gagner la bataille sans se contenter de baisser ses prix. Il faut offrir des services, du sens, de l'innovation et de l'originalité ! Après avoir rencontré des centaines de responsables, l'auteur raconte dans un style vivant ce qui se passe dans les entreprises qui créent la différence : BMW et la Mini, le cas Nespresso, le nouveau Club Med, le commerce équitable, la saga de l'iPod, les cinémas UGC, les secrets de Carglass, le service chez SFR, etc.
    Service gagnant 3.0
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