
Sémantique et multimodalité en analyse de l'information
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages422
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.78 kg
- Dimensions15,6 cm × 23,4 cm × 2,7 cm
- ISBN978-2-7462-3139-9
- EAN9782746231399
- Date de parution15/04/2011
- CollectionRecherche d'information et web
- ÉditeurHermes Science Publications
Résumé
Il analyse également les difficiles problèmes de la multimodalité vraie et des concepts ontologiques associés, puis présente de nombreuses applications concrètes mises en oeuvre pour différentes problématiques (chaînage, fusion, analyse du risque, crises, indexation, etc.), notamment dans le cadre du projet Infom@gic (Thales). S'adressant aux étudiants, aux ingénieurs et aux chercheurs, Sémantique et multimodalité en analyse de l'information apporte des réponses aux défis que le multimodal et le multimédia posent aux différents acteurs de l'économie du numérique.