Segments Tome 1 - Album

Lexipolis

Note moyenne 
"Il y avait ce foutu film dont je n'avais pas vu la fin... et puis tout s'est enchaîné. Le test de personnalité truqué, mon affectation sur Néo-Sparte... Lire la suite
13,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 novembre et le 29 novembre
En librairie

Résumé

"Il y avait ce foutu film dont je n'avais pas vu la fin... et puis tout s'est enchaîné. Le test de personnalité truqué, mon affectation sur Néo-Sparte plutôt que sur le Segment de la jouissance, ma condamnation à quarante années de vieillissement artificiel, le sublime Jezréel et cette galaxie agonisante que nous seuls pouvions sauver de la folie des immortels. Nous avons retrouvé la planète la planète perdue où tout à commencé.
Nous allions découvrir comment les sept guides de l'Univers étaient devenus éternels. Il ne tenait qu'à nous de préserver l'humanité tout entière. Et puis..." - Loth Lungren, 2814 E G.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/11/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7234-7372-9
  • EAN
    9782723473729
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.582 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 32,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Célèbre avocat spécialiste du droit de la presse intervenu dans de nombreux procès emblématiques (les caricatures de Mahomet, la crèche Baby Loup, Dominique Strauss Kahn...), défenseur de groupes de presse et d'édition, Richard Malka, poursuit, à 45 ans, son parcours original en se partageant entre ses deux métiers. Après le succès de la saga judiciaire L'Ordre de Cicéron, devenue un classique, après La Face Karchée de Sarkozy (plus de 200.
000 exemplaires vendus) et ses suites, après la fable animalière La Pire Espèce et la série Section Financière et récemment la reprise des Pieds Nickelés, Richard Malka, lecteur passionné d'Asimov et de Van Vogt, signe avec Segments son oeuvre la plus ambitieuse et en réalité, la première qu'il ait écrite, il y a plus de 15 ans. ---- Juan Gimenez est un dessinateur argentin né en 1943 à Mendoza. Il commence sa carrière comme dessinateur pour d'importants éditeurs argentins.
Puis il s'installe en Europe et en 1981, Glénat publie son premier album en français : L'Etoile Noire. La même année, il a collaboré sur le film Heavy Metal produit au Canada en réalisant le storyboard, le concept-art et la mise en scène de la séquence Harry Canyon. Parmi les récompenses internationales qu'il a obtenu, on peut citer : Meilleur artiste choisi par les lecteurs du magazine international Comix 1984 et 1983, 84, 85 et 90 ; Prix du meilleur caricaturiste au Comic et Illustration de Barcelone en 1984, Yellow Kid accordée par la mairie international de la BD de Lucques en 1990 ; Bulle d'Or en France en 1994.
Ses oeuvres ont été exposées au Centre Georges Pomidou de Paris en 1997. Suivront (chez Glénat, Dargaud, Bagheera et Albin Michel) La Véritable Histoire de Léo Roa, Mutante, Le Quatrième Pouvoir, Le Regard de l'Apocalypse et Titania. En 1992, il collabore avec Alejandro Jodorowsky sur sa plus fameuse série, qui se terminera en 2004 après 8 tomes et un hors série : La Caste des Méta-Barons. C'est notamment cette série qui fit de lui l'un des dessinateurs de S.
F. les plus admirés de la bande dessinée. Gimenez a également publié des recueils d'illustrations. Son dernier album publié était Moi, Dragon, en 2010. A partir de 2011, il dessine sur un scénario de Richard Malka la série de S. -F. Segments chez Glénat.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,90 €