Sciences futées - Grand Format

Note moyenne 
Myriam Martelle et Nicolas Martelle - Sciences futées.
Mais oui ! la science peut aussi être très amusante. La preuve avec ce septième titre de la collection "Copain Jeux". Pour s'occuper (intelligemment... Lire la suite
9,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Mais oui ! la science peut aussi être très amusante. La preuve avec ce septième titre de la collection "Copain Jeux". Pour s'occuper (intelligemment !) tout seul ou entre copains, avec un minimum de matériel. Voilà de quoi surfer entre les circuits électriques et les tubes à essais.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/02/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7459-8434-0
  • EAN
    9782745984340
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 20,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Fraîchement diplômée de l'École supérieure des arts Saint-Luc à Liège, Axelle Vanhoof a déjà publié de nombreux albums chez des éditeurs aussi variés que Lito ("25 chansons d'animaux"), Fleurus ("Histoires de marchand de sable", "Histoires à raconter pour les bébés", "Histoires de galettes des Rois"), Auzou ("Jules veut soigner son ami", "La Légende de saint Nicolas"), Bayard ("Des bisous dans les poches"), et Milan Presse ("Bonne nuit, papa roi !").
---- Journaliste en presse jeunesse, Nicolas Martelle, dès l'âge de 4 ans, a trouvé refuge dans des univers peuplés de monstres géants et de surhommes en pagne. Passionné par la fantasy, la mythologie et l'histoire, il a cherché à transmettre son virus au grand public en travaillant dans la presse jeunesse et en écrivant des livres pour les enfants, petits et grands. Aujourd'hui journaliste pour le magazine "Géo ado", il collabore la nuit venue avec son épouse et coauteure sur la collection "Copain jeux".
---- Née en terre catalane, mais élevée chez les Ch'tis suite à des circonstances mal élucidées, Myriam Martelle passe ses jeunes années à chercher son chemin un peu partout (comme Hemingway, son idole). Elle transite notamment par San Francisco, Israël et la Réunion avant de s'installer à Toulouse, où sa découverte d'une tribu d'apprentis journalistes s'avère décisive. Elle partage aujourd'hui son temps entre l'étude de petits primates en liberté (ses enfants) et l'écriture de livres plus ou moins sérieux à base de rois maudits, de lieux mystérieux et - désormais - d'activités amusantes.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés