Sciences de l'ingénieur 2de, Création et Innovation Technologique
Edition 2019
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- Nombre de pages112
- PrésentationRelié
- FormatGrand Format
- Poids0.25 kg
- Dimensions19,5 cm × 26,0 cm × 0,5 cm
- ISBN978-2-01-704184-9
- EAN9782017041849
- Date de parution09/05/2019
- ÉditeurHachette Education
Résumé
Un livre-cahier innovant qui a tout pour plaire aux élèves : - un format léger et compact ; - une maquette attractive ; - des zones de réponse à compléter pour s'approprier le cahier. - Une approche par projets favorisant la mise en activité des élèves, leur créativité et la réalisation de productions concrètes, testées en classe par les auteurs en les initiant aux 5 grandes étapes de la démarche de l'ingénieur.
- 4 projets collaboratifs pour apprendre à programmer, à modéliser et à imprimer en 3D. - Des fiches méthodes pour guider l'élève pas à pas dans la conception et la réalisation technique de son projet, à choisir des pièces ou des matériaux, à organiser le travail d'équipe, à construire un protocole de validation, à présenter ses résultats, etc. - Une utilisation régulière d'outils de programmation.
- 4 projets collaboratifs pour apprendre à programmer, à modéliser et à imprimer en 3D. - Des fiches méthodes pour guider l'élève pas à pas dans la conception et la réalisation technique de son projet, à choisir des pièces ou des matériaux, à organiser le travail d'équipe, à construire un protocole de validation, à présenter ses résultats, etc. - Une utilisation régulière d'outils de programmation.
Un livre-cahier innovant qui a tout pour plaire aux élèves : - un format léger et compact ; - une maquette attractive ; - des zones de réponse à compléter pour s'approprier le cahier. - Une approche par projets favorisant la mise en activité des élèves, leur créativité et la réalisation de productions concrètes, testées en classe par les auteurs en les initiant aux 5 grandes étapes de la démarche de l'ingénieur.
- 4 projets collaboratifs pour apprendre à programmer, à modéliser et à imprimer en 3D. - Des fiches méthodes pour guider l'élève pas à pas dans la conception et la réalisation technique de son projet, à choisir des pièces ou des matériaux, à organiser le travail d'équipe, à construire un protocole de validation, à présenter ses résultats, etc. - Une utilisation régulière d'outils de programmation.
- 4 projets collaboratifs pour apprendre à programmer, à modéliser et à imprimer en 3D. - Des fiches méthodes pour guider l'élève pas à pas dans la conception et la réalisation technique de son projet, à choisir des pièces ou des matériaux, à organiser le travail d'équipe, à construire un protocole de validation, à présenter ses résultats, etc. - Une utilisation régulière d'outils de programmation.