Sciences de gestion et numérique 1re STMG Réflexe. Livre + licence élève
Edition 2025
Par : , , , , , , , Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages304
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.72 kg
- Dimensions21,7 cm × 29,8 cm × 1,7 cm
- ISBN978-2-09-505122-8
- EAN9782095051228
- Date de parution03/04/2025
- CollectionRéflexe
- ÉditeurNathan Technique
Résumé
Cette pochette consommable, en Sciences de gestion et numérique 1re STMG, est découpée en 3 thèmes en conformité avec le programme. Elle répond parfaitement aux différentes pratiques d'enseignement et permet une grande liberté pédagogique. Elle est proposée au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.
0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. Structure d'un chapitre - Une page d'ouverture présente une mise en situation professionnelle et récapitule les étapes de travail du chapitre (N). - La mise en situation, filée tout au long du chapitre, permet de découvrir les notions .
- Une double-page " Activité " présente les notions fondamentales avec des documents et des éléments de cours. Une rubrique " Avant la classe " démarre systématiquement les pages d' " Activités " et propose de se préparer grâce à une vidéo ou une recherche d'informations. Un questionnement progressif en 3 temps (N) facilite la construction des savoirs à partir d'une situation professionnelle : des questions pour analyser la situation, des questions pour faire le point sur l'essentiel à retenir et des questions pour aller plus loin et approfondir les notions.
Des Flashcards (N) encouragent la mémorisation ludique du cours sous forme de questions/réponses. - Une " Synthèse " schématique, également proposée au format vidéo (N), récapitule les notions. - Les " Applications " , dont un quiz interactif, permettent de travailler le vocabulaire, vérifier les connaissances, retravailler les notions dans des contextes différents et mettre en oeuvre les méthodologies.
En + dans l'ouvrage - 4 mini-cas pour préparer l'épreuve de Term. - Des fiches " Outils numériques " . - Des fiches méthode . - Des fiches " Grand oral "
0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. Structure d'un chapitre - Une page d'ouverture présente une mise en situation professionnelle et récapitule les étapes de travail du chapitre (N). - La mise en situation, filée tout au long du chapitre, permet de découvrir les notions .
- Une double-page " Activité " présente les notions fondamentales avec des documents et des éléments de cours. Une rubrique " Avant la classe " démarre systématiquement les pages d' " Activités " et propose de se préparer grâce à une vidéo ou une recherche d'informations. Un questionnement progressif en 3 temps (N) facilite la construction des savoirs à partir d'une situation professionnelle : des questions pour analyser la situation, des questions pour faire le point sur l'essentiel à retenir et des questions pour aller plus loin et approfondir les notions.
Des Flashcards (N) encouragent la mémorisation ludique du cours sous forme de questions/réponses. - Une " Synthèse " schématique, également proposée au format vidéo (N), récapitule les notions. - Les " Applications " , dont un quiz interactif, permettent de travailler le vocabulaire, vérifier les connaissances, retravailler les notions dans des contextes différents et mettre en oeuvre les méthodologies.
En + dans l'ouvrage - 4 mini-cas pour préparer l'épreuve de Term. - Des fiches " Outils numériques " . - Des fiches méthode . - Des fiches " Grand oral "
Cette pochette consommable, en Sciences de gestion et numérique 1re STMG, est découpée en 3 thèmes en conformité avec le programme. Elle répond parfaitement aux différentes pratiques d'enseignement et permet une grande liberté pédagogique. Elle est proposée au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.
0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. Structure d'un chapitre - Une page d'ouverture présente une mise en situation professionnelle et récapitule les étapes de travail du chapitre (N). - La mise en situation, filée tout au long du chapitre, permet de découvrir les notions .
- Une double-page " Activité " présente les notions fondamentales avec des documents et des éléments de cours. Une rubrique " Avant la classe " démarre systématiquement les pages d' " Activités " et propose de se préparer grâce à une vidéo ou une recherche d'informations. Un questionnement progressif en 3 temps (N) facilite la construction des savoirs à partir d'une situation professionnelle : des questions pour analyser la situation, des questions pour faire le point sur l'essentiel à retenir et des questions pour aller plus loin et approfondir les notions.
Des Flashcards (N) encouragent la mémorisation ludique du cours sous forme de questions/réponses. - Une " Synthèse " schématique, également proposée au format vidéo (N), récapitule les notions. - Les " Applications " , dont un quiz interactif, permettent de travailler le vocabulaire, vérifier les connaissances, retravailler les notions dans des contextes différents et mettre en oeuvre les méthodologies.
En + dans l'ouvrage - 4 mini-cas pour préparer l'épreuve de Term. - Des fiches " Outils numériques " . - Des fiches méthode . - Des fiches " Grand oral "
0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. Structure d'un chapitre - Une page d'ouverture présente une mise en situation professionnelle et récapitule les étapes de travail du chapitre (N). - La mise en situation, filée tout au long du chapitre, permet de découvrir les notions .
- Une double-page " Activité " présente les notions fondamentales avec des documents et des éléments de cours. Une rubrique " Avant la classe " démarre systématiquement les pages d' " Activités " et propose de se préparer grâce à une vidéo ou une recherche d'informations. Un questionnement progressif en 3 temps (N) facilite la construction des savoirs à partir d'une situation professionnelle : des questions pour analyser la situation, des questions pour faire le point sur l'essentiel à retenir et des questions pour aller plus loin et approfondir les notions.
Des Flashcards (N) encouragent la mémorisation ludique du cours sous forme de questions/réponses. - Une " Synthèse " schématique, également proposée au format vidéo (N), récapitule les notions. - Les " Applications " , dont un quiz interactif, permettent de travailler le vocabulaire, vérifier les connaissances, retravailler les notions dans des contextes différents et mettre en oeuvre les méthodologies.
En + dans l'ouvrage - 4 mini-cas pour préparer l'épreuve de Term. - Des fiches " Outils numériques " . - Des fiches méthode . - Des fiches " Grand oral "




