Savoir séduire. Les secrets des meilleurs publicitaires pour obtenir ce que vous voulez
Par :Formats :
Disponible d'occasion :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages180
- PrésentationRelié
- Poids0.428 kg
- Dimensions14,4 cm × 22,4 cm × 2,1 cm
- ISBN978-2-7499-2615-5
- EAN9782749926155
- Date de parution21/05/2015
- ÉditeurMichel Lafon
- PréfacierDon Draper
- TraducteurBernard Ferry
Résumé
Séduire n'est pas seulement l'affaire des publicitaires. Aujourd'hui, nous utilisons tous la publicité ! Sur les réseaux sociaux pour faire de nouvelles rencontres ou être repérés, pour convaincre notre patron, un client, notre petit(e) ami(e)... Mais qui n'a jamais rêvé d'avoir des clés pour être le plus efficace possible ? Motivation, pièges, techniques, messages... Josh Weltman, l'un des plus grands publicitaires américains, nous révèle tous ses secrets pour savoir «se vendre», atteindre «sa cible» et obtenir tout ce que l'on désire.
Séduire n'est pas seulement l'affaire des publicitaires. Aujourd'hui, nous utilisons tous la publicité ! Sur les réseaux sociaux pour faire de nouvelles rencontres ou être repérés, pour convaincre notre patron, un client, notre petit(e) ami(e)... Mais qui n'a jamais rêvé d'avoir des clés pour être le plus efficace possible ? Motivation, pièges, techniques, messages... Josh Weltman, l'un des plus grands publicitaires américains, nous révèle tous ses secrets pour savoir «se vendre», atteindre «sa cible» et obtenir tout ce que l'on désire.