Savoir séduire - Les secrets des meilleurs publicitaires pour obtenir ce que vous voulez

Don Draper

(Préfacier)

,

Bernard Ferry

(Traducteur)

Note moyenne 
Séduire n'est pas seulement l'affaire des publicitaires. Aujourd'hui, nous utilisons tous la publicité ! Sur les réseaux sociaux pour faire de nouvelles... Lire la suite
14,95 €
Actuellement indisponible

Résumé

Séduire n'est pas seulement l'affaire des publicitaires. Aujourd'hui, nous utilisons tous la publicité ! Sur les réseaux sociaux pour faire de nouvelles rencontres ou être repérés, pour convaincre notre patron, un client, notre petit(e) ami(e)... Mais qui n'a jamais rêvé d'avoir des clés pour être le plus efficace possible ? Motivation, pièges, techniques, messages... Josh Weltman, l'un des plus grands publicitaires américains, nous révèle tous ses secrets pour savoir «se vendre», atteindre «sa cible» et obtenir tout ce que l'on désire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/05/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7499-2615-5
  • EAN
    9782749926155
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.428 Kg
  • Dimensions
    14,4 cm × 22,4 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Joshua Weltman

Josh Weltmana été directeur créatif des plus importantes agences de publicité pendant vingt-cinq ans, puis consultant et coproducteur de Mad Men, la série phénomène aux 15 Emmy Awards et 4 Golden Globes.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés