Savoir (s')aimer - L'amour de soi commence par l'amour des autres - Grand Format

Note moyenne 
Pour aimer les autres, il faut s'aimer. Pour s'aimer, il faut aimer les autres... Un couple qui s'aime, pourtant un couple qui se déchire. Des parents... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 29 janvier et le 31 janvier
En librairie

Résumé

Pour aimer les autres, il faut s'aimer. Pour s'aimer, il faut aimer les autres... Un couple qui s'aime, pourtant un couple qui se déchire. Des parents qui aiment, pourtant des enfants qui souffrent. Des moyens de communication, pourtant pas de dialogue. Le monde est plein, pourtant le monde est vide. Beaucoup de richesses, pourtant beaucoup de pauvres. Beaucoup de gens, pourtant beaucoup de solitude.
Pourtant, un peu d'amour pourrait diluer et atténuer ces douleurs et ces souffrances. Pourtant, c'est faire une erreur de calcul en optant pour l'égoïsme et l'égocentrisme, parce que m'intéresser à l'autre m'apporte, à moi, autant qu'il lui apporte. Dans un monde où les valeurs matérielles ont pris trop de place, une importance non légitime qui peut se révéler dangereuse et incontrôlable, il apparaît comme nécessaire de revenir à la Source.
Ré-anoblir la Pensée et la Réflexion, chercher à vivre de façon plus "spirituelle" avec le désir de partager, car "désirer recevoir pour pouvoir donner" là est le sens même de la vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8132-2130-8
  • EAN
    9782813221308
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    318 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,1 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Porteur de vie et d'harmonie, ce livre inspirant nous montre à quel point l'amour de l'autre et l'amour de soi sont une seule et même chose. Etre aimé est nécessaire, aimer est vital. Aimer c'est bien, savoir aimer c'est mieux.

À propos de l'auteur

Biographie de Jacob Azeroual

Jacob Azeroual exerce à Paris en tant que médecin psychanalyste-psychothérapeute spécialisé dans l'anxio-dépression, le couple et l'enfant. Il pratique la psychologie positive. Sa philosophie : le rapprochement et la solidarité avec autrui mais aussi avec soi. Il intervient dans des émissions de radio et de télévision ainsi que lors de conférences et de débats. Il est également coach en entreprise, et l'auteur de deux autres ouvrages : Prendre l'enfant par la main et Couple, Clefs pour le réussir (cité par L'Express dans son Top 10).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,00 €