Savage Sword of Conan Tome 1 - Album

Le culte de Koga Thun

Note moyenne 
Conan est l'unique survivant d'une bataille navale. Cinq jours plus tard, alors qu'il est au seuil de la mort, il est récupéré par un groupe de marchands... Lire la suite
18,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 septembre
En librairie

Résumé

Conan est l'unique survivant d'une bataille navale. Cinq jours plus tard, alors qu'il est au seuil de la mort, il est récupéré par un groupe de marchands d'esclaves. Leur capitaine appartient à une très ancienne race avec laquelle personne ne devrait jamais avoir affaire, encore moins un Cimmérien libre : les Hommes-Serpents. Et plusieurs d'entre eux vénèrent le terrible sorcier Koga Thun... Gerry Duggan (Deadpool, Infinity Wars) et Ron Garney (Daredevil, Captain America) livrent une histoire complète du jeune Conan se déroulant entre la mer et Kheshatta.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8094-7839-6
  • EAN
    9782809478396
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    136 pages
  • Poids
    0.57 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 27,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

En parallèle de la série Conan the Barbarian de Jason Aaron et Mahmud Asrar, Marvel lance la série anthologique Savage Sword of Conan où chaque arc est l'oeuvre d'une équipe artistique prestigieuse. Conan rentre à la Maison... des Idées ! Le Barbare le plus célèbre de la fantasy débute son aventure sur un bateau tandis qu'il est capturé. Il réussit à s'échapper et suit une carte qui le conduit jusqu'à la cité de Kheshatta, selon les plans d'un sorcier maléfique...

À propos des auteurs

New-Yorkais diplômé de l'Emerson College en 1996, Gerry Duggan commence à travailler dans une boutique de comics à Hollywood. Six ans plus tard, il se lance dans la production cinématographique et télévisuelle avec Dakota Films. Auteur et scénariste d'émissions télévisées comme Attack of the Show ! et Icons, il finit par changer d'activité quand le monde de la bande dessinée se révèle plus prometteur pour lui.
En 2006, il entre chez Image Comics pour travailler sur The Last Christmas, réalisé avec ses amis Rick Remender et Brian Posehn (aujourd'hui connu aussi pour son rôle récurrent dans The Big Bang Theory). En compagnie de celui-ci, Duggan est embauché par Marvel en 2013 pour relancer Deadpool et il devient l'un des scénaristes les plus prolifiques et les plus appréciés. Au vu de ses excellents résultats, la Maison des Idées lui confie d'autres titres plus ou moins connus qui s'assurent grâce à lui un succès durable (Nova) ou bénéficient d'un regain de popularité (Uncanny Avengers, Guardians of the Galaxy).
Le talentueux Ron Garney dessine déjà des comics à l'âge de deux ans. Au lycée, cependant, il s'éloigne un peu de la bande dessinée et se passionne pour la fantasy. C'est ce hobby qui le pousse à étudier l'illustration à l'université dont il sort diplômé en Graphic Design and Illustration. Alors qu'il travaille comme barman, l'un de ses collègues lui fait redécouvrir les comics en lui montrant un numéro de Secret Wars dessiné par Mike Zeck.
Ron réalise que c'est ce qu'il veut faire dans la vie. Il prépare alors un portfolio qu'il parvient à présenter à Zeck en personne, qui lui dit... qu'il est déjà prêt à devenir dessinateur de comics ! Le lendemain, il part pour New York, où il reçoit sa première mission : G.I. Joe, une série BD inspirée des jouets Hasbro. Et le jour même, un rédacteur Marvel lui propose de dessiner Moon Knight. Depuis, la carrière de Garney a pris son envol, d'abord grâce à des titres sombres comme Nightstalkers et Ghost Rider, puis grâce à Captain America.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Savage Sword of Conan Tome 1 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,00 €