Sardine de l'Espace Tome 14 - Album

L'intelligence Archificelle

Note moyenne 
Branle-bas de combat ! Le docteur Krok a fait une énorme bêtise, cette fois-ci dans la catégorie "trop grave ". Il a inventé Archificelle, la petite... Lire la suite
10,95 € Neuf
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 3 février et le 5 février
En librairie

Résumé

Branle-bas de combat ! Le docteur Krok a fait une énorme bêtise, cette fois-ci dans la catégorie "trop grave ". Il a inventé Archificelle, la petite fille la plus intelligente de l'Univers : elle sait tout, elle voit tout, elle comprend tout. Elle invente des bidules amusants comme "Fesse Time" ou les Lologrammes. Mais le hic, c'est qu'elle a aussi fabriqué trois bombes terrifiantes : Bacille, la bombe bactériologique, Mongette, la bombe à gaz, Enola triste, la bombe à néant.
Ces trois-là peuvent détruire l'Univers et il faudra toute l'astuce et l'humour de Sardine pour éviter le pire !

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/07/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-205-08377-4
  • EAN
    9782205083774
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    56 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 21,1 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Emmanuel Guibert est l'auteur d'Ariol, du Photographe, de La guerre d'Alan... Pendant de nombreuses années, il a grimpé tous les mois à bord de la fusée de Sardine et a fait une promenade dans l'espace, pour le plaisir, avec son copain Sfar, avec son pote Sapin, ou tout seul comme un petit. Mathieu Sapin l'audacieux a sauté en marche à bord de l'Hector après 750 pages de voyage intersidéral, et depuis, il a pris les commandes du dessin, et parfois même des textes de Sardine ! Supermuscleman ne lui fait pas peur, puisqu'il avait déjà affronté le gros Supermurgeman en combat singulier ! Mathieu, c'est aussi le rédacteur en chef du Journal de la jungle et le tuteur légal de La fille du savant fou et d'Akissi (avec Marguerite Aboutit).
Walter est le coloriste de Joann Sfar (Donjon, Petit vampire, Le bestiaire amoureux), mais aussi d'Emmanuel Guibert (Les olives noires). Depuis sa base secrète de Tokyo et avec l'aide de sa copine Yuka, ils ont donné des couleurs à Sardine et ses compères.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
10,95 €