Sans hasard Lazare - Grand Format

Note moyenne 
Marc-Henri Cassagne - Sans hasard Lazare.
Dans une chambre, l'homme émerge du coma. Et progressivement lui reviennent à l'esprit comme les morceaux d'un miroir brisé, les éclats des temps... Lire la suite
13,00 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 2 novembre et le 7 novembre
En librairie

Résumé

Dans une chambre, l'homme émerge du coma. Et progressivement lui reviennent à l'esprit comme les morceaux d'un miroir brisé, les éclats des temps qu'il a vécus, de sa rencontre avec Myriam jusqu'à leur voyage partagé vers un Orient qu'ils n'atteindront jamais. Ainsi se tisse un destin qui ne se dévoile qu'au moment qu'il a choisi. Au fil des souvenirs qui s'entrelacent, le narrateur refait le parcours initiatique qu'il a vécu, lucide et dupe des évènements et des rencontres, des amours et de l'Amour.
D'un palace de plage aux rues de Paris, de réceptions mondaines aux fêtes de l'amitié, il aura croisé notamment une polonaise peu sage, un père jésuite énigmatique, un couple de vieux amoureux, un intellectuel kabbaliste, une artiste devineresse, et quelques autres femmes généreuses et tendres. Tous lui auront révélé une part de sa vérité humaine, lumineuse et sombre. Jusqu'à son meilleur ami qui fera de lui un personnage de roman.
Et s'il ressort du tombeau comme Lazare, c'est pour avoir appris qu'il n'y a pas de hasard...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35120-180-0
  • EAN
    9782351201800
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    227 pages
  • Poids
    0.341 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Marc-Henri Cassagne

Marc-Henri Cassagne est né à Paris en 1957. Après des études universitaires de littérature, philosophie, histoire et un diplôme de l'Institut d'Etudes Politiques, il fera la plus grande partie de sa carrière dans des organisations professionnelles ; il est un spécialiste reconnu dans le domaine de la politique publique de santé animale. Parallèlement, au tournant du siècle, il s'est engagé au service de ses concitoyens en étant conseiller de Paris chargé de l'administration générale et adjoint au maire du IXe arrondissement de la capitale.
Il est actuellement consultant, chroniqueur et conférencier. Sans hasard Lazare est son premier roman.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,00 €