Sandman Tome 1 - Album

Sam Kieth

(Illustrateur)

,

Mike Dringenberg

(Illustrateur)

,

Christopher Bachalo

(Illustrateur)

,

Collectif

Note moyenne 
4 notes -  Donner un avis
1916, Angleterre. En quête d'immortalité, un mage du nom de Roderick Burgess emprisonne par erreur le jeune frère de la Mort, Morphée, l'un des sept... Lire la suite
35,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 septembre
En librairie

Résumé

1916, Angleterre. En quête d'immortalité, un mage du nom de Roderick Burgess emprisonne par erreur le jeune frère de la Mort, Morphée, l'un des sept Infinis incarnant les forces primordiales de l'Univers. Craignant pour sa vie, le sorcier garda le Maître des Rêves captif durant sept décennies, perturbant le sommeil du reste de l'Humanité. Libéré, Morphée se mit en quête de ses attributs de pouvoir, un masque, un joyau et un sac de sable, afin de rétablir l'ordre universel et chasser du territoire des Rêves les démons, usurpateurs de ses pouvoirs.
De son royaume onirique dévasté aux terres infernales de Lucifer, l'Infini croisera l'horreur sous toutes ses formes, qu'elle soit humaine, magique, démoniaque, ou née des tourments causés par les membres de sa propre famille.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/11/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36577-122-1
  • EAN
    9782365771221
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    496 pages
  • Poids
    1.725 Kg
  • Dimensions
    18,8 cm × 28,3 cm × 4,2 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Neil Gaiman

Biographie de Neil Gaiman

Neil Gaiman habite actuellement une grande maison sombre en Amérique, avec six chats et un grand nombre de récompenses venues du monde entier. Il ne comprend toujours pas comment lui a échu la responsabilité de fournir à six chats nourriture et arrangements domestiques, ni, d'ailleurs, ce qu'il fiche en Amérique. Il y a dans les bois un ours qui a dévoré ses mangeoires pour oiseaux. Il porte des vestes en cuir noir, des tee-shirts noirs et des jeans noirs, et craint désormais de découvrir un jour en se réveillant que sa garde-robe s'est transformée en tenues de tweed.
Il a écrit des romans, des bandes dessinées, des films, des séries télévisées, des poèmes et un opéra, et il gère un énorme blog, ce qui peut se comparer à gérer des chats, mais en pire. Il aime les vieux stylos à encre, les sushi et apparaît parfois dans Les Simpson.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
35,00 €