Sam et Julia dans la maison des souris - Album

Annie Trassaert

(Traducteur)

,

Ton Bouwer

(Photographe)

Note moyenne 
Sam est le meilleur ami de Julia. Julia est la meilleure amie de Sam. Ensemble, ils passent des heures à jouer dans leur cachette, à courir dans l'escalier,... Lire la suite
16,50 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 28 mai
En librairie

Résumé

Sam est le meilleur ami de Julia. Julia est la meilleure amie de Sam. Ensemble, ils passent des heures à jouer dans leur cachette, à courir dans l'escalier, ou ils rendent visite à leurs drôles de voisins. Il y a le marin dont ils admirent les tatouages, le chiffonnier qui vit au milieu des vieux journaux, le musicien au violon, l'oncle qui sait tout faire ou encore la maman dont les triplés ne sentent pas très bon.
Et quand ils ne sont pas en promenade, ils font des crêpes, la lessive, des bêtises, ou passent une journée au lit car même une souris peut avoir la varicelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/10/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-064809-2
  • EAN
    9782070648092
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    60 pages
  • Poids
    0.72 Kg
  • Dimensions
    26,6 cm × 30,6 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Sam est le meilleur ami de Julia. Julia est la meilleure amie de Sam. Ensemble, ils passent des heures à jouer. Fouiner dans tous les coins, taper à la porte des voisins, faire des crêpes ou des bêtises : les journées passent à toute allure dans la maison des souris. Karina Schaapman a fabriqué la masion des souris avec des cartons de supermarché, de la pâte à modeler, des allumettes, des boutons, des boîtes à chaussures.
C'est une très grande maison de trois mètres de haut, où il y a des souris partout !

À propos de l'auteur

Biographie de Karina Schaapman

Karina Schaapman a construit la maison des souris pour raconter l'histoire de Sam et Julia. Elle est fabriquée avec des cartons de supermarché, de la pâte à modeler, des allumettes, des boutons, des boîtes à chaussures, des phares de vélos et des bâtons d'esquimaux ! C'est une très grande maison de trois mètres de haut, avec des étages et plus de cent pièces. Elle est pleine d'objets, cousus, tricotés, soudés, bricolés ou trouvés dans les brocantes et les poubelles.
Et il y a des souris partout !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,50 €