Sally Chopper - Album

Note moyenne 
La course-poursuite peut commencer ! Olivier Dupin reprend avec délectation l'histoire du Petit Chaperon rouge à la sauce américaine. Le petit Chaperon... Lire la suite
14,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

La course-poursuite peut commencer ! Olivier Dupin reprend avec délectation l'histoire du Petit Chaperon rouge à la sauce américaine. Le petit Chaperon rouge devient Sally Chopper (parcequ'elle se déplace en chopper). Elle adore lle donuts et va voir sa grand-mère en Californie. En route avec Sally sur la route 66. Mais attention, comme dans le célèbre conte, le loup n'est pas loin ! C'est sous les traits d'un loubard en chopper que se cache le grand méchant loup.
La course-poursuite peut commencer ! Sally arrivera-t-elle à temps ? Comment se passera la rencontre du loup avec la grand-mère (et quelle grand-mère ! ) ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/12/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35241-521-3
  • EAN
    9782352415213
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    28 pages
  • Poids
    0.322 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 25,7 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Olivier Dupin est né en 1979 à Bressuire, dans les Deux-Sèvres et vit aujourd'hui avec sa femme et ses deux enfants à Saumur (Maine et Loire). Il est professeur des écoles. Il écrit " sérieusement " depuis 2010. Son premier roman a été publié en presse en mai 2011. Il aime écrire des romans policiers, d'aventure et des textes pour album. Il compte presque une centaine de publications, en librairie et en presse.
Il aime écrire des textes engagés et durs (sur la violence familiale, l'alcoolisme...) mais aussi des récits complètement loufoques. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est que ses livres fassent rire les adultes autant que les enfants. Mickaël Roux est autodidacte, il apprend le métier de la bande dessinée en tombant les pages dans le fanzine " Zéro 5 gr " puis rencontre Loïc Dauvillier qui en tant qu'éditeur va lui donner sa première chance de sortir un album en 2002 avec Marc Lizano au scénario.
En parallèle, Mickaël mènera le statut d'auteur de bandes dessinées et celui d'organisateur de manifestations culturelles : festival de musiques actuelles ou festival de bandes dessinées. Par le choix des ces programmations l'idée était le métissage des arts, aimer à mélanger les différentes formes de créations. Ce qui permit à Mickaël de participer à des concerts de dessins avec " Syrano, Alee et Ordeuvre ", " l'affaire Capucine ", " Kim Giani ", " Les Deux Moiselles de B ", " Xavier Stubbe " ou encore des contes illustrés.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,50 €