Salade grecque - Album

Yves Montagne

Isabelle Lebeau

(Coloriste)

Note moyenne 
Des vacances comme ça, mieux en rire que les subir ! Malgré le caractère très français de monsieur (entendez "râleur"), Alex et Anna ont été à... Lire la suite
10,95 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Des vacances comme ça, mieux en rire que les subir ! Malgré le caractère très français de monsieur (entendez "râleur"), Alex et Anna ont été à deux doigts de passer de bonnes vacances ! Partis en voyage organisé en Grèce, ils se font refouler du groupe des jeunes couples sympas, pour être collés avec les casse pieds, à savoir la famille trop catho, le couple de beaufs, le mari hyper agressif, la vieille fille revêche et son neveu manipulateur...
Anna est toute prête à passer outre pour profiter des joies du pays : ruines majestueuses, soleil radieux, saine nourriture méditerranéenne... Mais c'est sans compter sur Alex, sa maladresse et sa mauvaise humeur ! De petites hontes en grosses galères, il faut bien admettre que les pires vacances font les histoires les plus drôles à raconter !

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/06/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7493-0570-7
  • EAN
    9782749305707
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.39 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 29,3 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Yves Montagne

Après des études d'anglais à Grenoble et l'école des Beaux-Arts de Rennes, Yves Montagne s'installe en Bretagne et devient graphiste et illustrateur avant de découvrir les métiers du cinéma d'animation. Grâce à une formation d'un an à l'Ecole de l'Image des Gobelins à Paris, il devient storyboarder et travaille avec de nombreux studios d'animation sur des projets de films ou de séries d'animation télévisées, tout en continuant son activité d'illustrateur.
Il vit actuellement en proche banlieue parisienne, aime les voyages et la marche qu'il pratique en famille dans différentes régions du monde. C'est ce goût du voyage qui lui donne l'envie de passer à la bande dessinée et il signe en 2011 son deuxième album chez Vents d'Ouest, avec la collaboration d'Isabelle Lebeau à la couleur.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés