Sacrés bons conseils (for people with talent!)

Note moyenne 
George Lois - Sacrés bons conseils (for people with talent!).
Sacrés bons conseils (for people with talent !) est le guide indispensable à tous les créatifs voulant accéder au succès. Concocté par l’une... Lire la suite
11,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Sacrés bons conseils (for people with talent !) est le guide indispensable à tous les créatifs voulant accéder au succès. Concocté par l’une des figures les plus influentes du monde publicitaire, il offre exactement ce qu’il promet en couverture : de précieux préceptes, des tas de réponses à des tas de questions et un mordant sans faille. Dans un style passionné, incisif et direct, le légendaire George Lois explique, démontre et en définitive nous apprend comment révéler notre potentiel créatif.
Ses propos, outre qu’ils apportent de nouveaux éclairages sur les mystères de la création, sont pertinents à tous les niveaux du processus créatif, en entreprise, dans la publicité ou dans le domaine des arts graphiques et visuels. Sidérante de limpidité, chacune de ses leçons peut révolutionner la vie de n’importe quel intervenant du secteur créatif. Les jeunes entrepreneurs y trouveront également une initiation à l’art des marques et de la vente.
Imprégnez-vous de la sagesse de Lois, revenez-y, encore et encore, et cheminez vers le succès.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/08/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-0-7148-6504-1
  • EAN
    9780714865041
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.242 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 17,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de George Lois

Pionnier de la « révolution créative » qui fit souffler un vent nouveau sur la publicité américaine dans les années 1960, George Lois a profondément transformé l’univers du marketing et le paysage culturel dans lequel nous évoluons. Né à New York en 1931, formé au Pratt Institute de Brooklyn, il rejoint au début des années 1950 Madison Avenue et se lance dans une carrière publicitaire, intègre l’agence Doyle Dane Bernbach en 1958, puis devient le fondateur de quatre éminentes agences de publicité new-yorkaises.
Célèbre pour ses couvertures emblématiques du magazine Esquire réalisées dans les années 1960 et 1970, Lois est l’auteur de neuf livres – parmi lesquels $ellebrity, publié par Phaidon en 2003 –, et le lauréat d’une multitude de prix. Il vit actuellement à New York avec sa femme Rosie, et poursuit sa carrière de créatif dans le marketing et la communication.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,95 €