RoboCop versus The Terminator - Album

Steve Oliff

(Coloriste)

,

Steven Grant

(Préfacier)

,

Cédric Delarbre

(Traducteur)

Note moyenne 
Par les monumentaux Frank Miller et Walter Simonson, l'explosif crossover CULTE des 90's arrive enfin en France ! Découvrez ce comic book phénoménal... Lire la suite
19,95 € Neuf
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 29 janvier et le 3 février
En librairie

Résumé

Par les monumentaux Frank Miller et Walter Simonson, l'explosif crossover CULTE des 90's arrive enfin en France ! Découvrez ce comic book phénoménal contenant l'histoire complète dans une version aux couleurs entièrement restaurées et une foule de suppléments sous couverture à rabats et vernis sélectif. Venu du futur où les machines dominent le monde, un soldat de la Résistance arrive à Détroit pour éliminer l'hybride humain/cyborg responsable de la suprématie de Skynet : RoboCop.
Des Terminators interviennent pour empêcher l'avenir de s'altérer... mais quelque part dans le temps, Alex Murphy s'engage dans une bataille contre les machines meurtrières et les humains qui veulent l'éliminer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/12/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-95656-42-5
  • EAN
    9791095656425
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.44 Kg
  • Dimensions
    16,4 cm × 23,6 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

FRANK MILLER a débuté sa carrière dans les comics à la fin des années 1970, d'abord en tant qu'artiste, puis plus tard en tant qu'auteur pour la série Daredevil de Marvel. Vinrent ensuite la série de samurai de science-fiction Ronin, puis les révolutionnaires Batman : The Dark Knight Returns et Batman : Year One. Finalement capable de réaliser son rêve de créer une série inspirée des polars, Miller débuta Sin City en 1991, qui fut un succès immédiat et engendra un film qu'il co-réalisa avec Robert Rodriguez.

Son roman graphique de 1998, 300, à lui aussi été adapté au cinéma par Zack Snyder. Les années 2000 ont vu Miller renouer avec les superhéros avec les best-sellers Batman : The Dark Knight Strikes Again and All Star Batman and Robin the Boy Wonder. Les suites des films Sin City et 300 ont vu le jour en 2014. WALTER SIMONSON a commencé a dessiner des comics immédiatement après être sorti diplômé de la Rhode Island School of Design en 1972.

Après quelques petits travaux, Simonson a connu le succés en 1974 avec la série Manhunter publiée dans Detective Comics, et écrite par Archie Goodwin avec qui il a aussi collaboré en 1979 sur la série Allen : The Illustrated Story. Dans les années 80, il fut auteur et dessinateur sur la série Thor qui est une de ses oeuvre. les plus connues, à la suite de quoi, Simonson a travaillé sur les Quatre Fantastiques et sur la série de chez DC Orion, et a relancé sa création Star Slammers chez Malibu Comice.

Plus récemment, Simonson a reçu le Hem Initiative lifetime Achievement Award et a été le sujet du premier numéro des Artist's Edition de IDW- présentant ses illustrations pour Thor, En 2014, il a débuté la série Ragnarok.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

RoboCop versus The Terminator est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,95 €