Robert Louis-Dreyfus. Les aventures d'un Don Juan des affaires - Occasion
Par :Formats :
Disponible d'occasion :Article d'occasion contrôlé par nos équipes
- Nombre de pages292
- PrésentationBroché
- Poids0.41 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 2,0 cm
- ISBN978-2-35228-003-3
- EAN9782352280033
- Date de parution25/10/2007
- ÉditeurPatrick Robin (Editions)
Résumé
4) C'est une rencontre avec des personnages moins connus, mais uniques : Pierre, compagnon de la Libération, patron de multinationales à 20 ans et pilote aux Vingt-Quatre Heures du Mans ; Don Augusto, premier banquier de l'Amérique du Sud grâce au commerce du guano ou Double-Louis qui fut l'un des actionnaires-fondateurs du quotidien l'Humanité. 5) C'est un traité de survie pour multinationales familiales ballottées par les coups d'État, les guerres, l'avènement du communisme, le nazisme.
6) C'est un voyage au cœur de cent cinquante ans d'histoire politique de notre pays. 7) Ce sont les coulisses de l'0M, mais aussi les véritables raisons qui poussent Robert Louis-Dreyfus à vouloir vendre le club, et sa colère après l'échec de sa récente tentative de cession. 8) C'est une plongée dans les secrets bien gardés du rachat et du sauvetage d'Adidas, du redressement de Saatchi & Saatchi, première agence de publicité de la planète...
9) C'est un retour sur l'ascension de Neuf Cegetel, véritable challenger de France Télécom. 10) C'est le combat intime de Robert Louis-Dreyfus pour racheter un groupe familial, aujourd'hui deux fois plus grand que Danone.
4) C'est une rencontre avec des personnages moins connus, mais uniques : Pierre, compagnon de la Libération, patron de multinationales à 20 ans et pilote aux Vingt-Quatre Heures du Mans ; Don Augusto, premier banquier de l'Amérique du Sud grâce au commerce du guano ou Double-Louis qui fut l'un des actionnaires-fondateurs du quotidien l'Humanité. 5) C'est un traité de survie pour multinationales familiales ballottées par les coups d'État, les guerres, l'avènement du communisme, le nazisme.
6) C'est un voyage au cœur de cent cinquante ans d'histoire politique de notre pays. 7) Ce sont les coulisses de l'0M, mais aussi les véritables raisons qui poussent Robert Louis-Dreyfus à vouloir vendre le club, et sa colère après l'échec de sa récente tentative de cession. 8) C'est une plongée dans les secrets bien gardés du rachat et du sauvetage d'Adidas, du redressement de Saatchi & Saatchi, première agence de publicité de la planète...
9) C'est un retour sur l'ascension de Neuf Cegetel, véritable challenger de France Télécom. 10) C'est le combat intime de Robert Louis-Dreyfus pour racheter un groupe familial, aujourd'hui deux fois plus grand que Danone.