Ring Intégrale - Poche

Ring ; Double hélice ; La boucle

Annick Laurent

(Traducteur)

,

Corinne Atlan

(Traducteur)

,

Karine Chesneau

(Traducteur)

Note moyenne 
Ceux qui regardent ces images sont condamnés à mourir dans une semaine... Kazayuki Asakawa sait que ces mots qui défilent à l'écran sont vrais. Il... Lire la suite
13,00 € Neuf
Expédié sous 4 à 8 jours
Livré chez vous entre le 2 décembre et le 5 décembre
En librairie

Résumé

Ceux qui regardent ces images sont condamnés à mourir dans une semaine... Kazayuki Asakawa sait que ces mots qui défilent à l'écran sont vrais. Il sait que les quatre adolescents qui ont regardé cette vidéo avant lui sont morts, même si cela paraît impossible... Aussi impossible que ce bout de papier que Mitsuo Ando trouve dans le corps de son ami Ryuji. en pratiquant son autopsie. Un papier portant un message énigmatique : "Ring".
Aussi impossible que cette nouvelle forme contagieuse de cancer qui ne frappe que des informaticiens de haut niveau... De ses débuts à son apogée, la trilogie culte à l'origine de la malédiction la plus terrifiante de l'histoire du Japon, enfin réunie sous forme intégrale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/04/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-24413-8
  • EAN
    9782266244138
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    1041 pages
  • Poids
    0.525 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,8 cm × 4,6 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Kôji Suzuki

Kôji Suzuki est né en 1957 à Hamamatsu, dans l'île d'Honshu, au Japon. Il poursuit ses études à l'université de Keio où il obtient un diplôme de littérature française. Il fait ses débuts en 1990 avec Rakuen (Le Paradis) qui obtient le Grand Prix de l'imaginaire japonais. Son roman suivant, Ring, qui paraît en 1991, est un best-seller dont le succès du film, en 1998, gonflera les ventes à près de 3 millions d'exemplaires.
Après Hikaru sasu umi (Le Reflet de la lumière du jour sur la mer), l'histoire d'un amour passionné, il revient à la terreur avec une suite de Ring, Rasen (Double hélice), couronné par le prestigieux prix Eiji Yoshihawa. Il complète la trilogie avec The Loop (La Boucle) et lui écrit même un prologue avec la nouvelle Birthday (L'Anniversaire), adaptée au cinéma sous le titre Ring zéro. La suite de la trilogie, Sadako, paraît en 2014 chez Fleuve Editions.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,00 €