L'idée principale vient de Chayton, jeune mécanicien de 29 ans passionné de manga. C'est grâce à Dragon Ball Z qu'il découvre la littérature manga. Vous pouvez lui poser n'importe quelle question sur les personnages, il connaît l'histoire sur le bout des doigts. Doté d'une imagination débordante, il a mis en place plusieurs projets avec Laolyth, notre illustrateur, dont un jeu de société dont le prototype est finalisé...
Laolyth est un artiste talentueux. A?gé de 29 ans, il est diplômé en signalétique et graphisme et est aujourd'hui illustrateur. Vous pouvez le trouver régulièrement en convention geek, la dernière en date étant la Japan Touch de Lyon. Toujours avec un carnet et au minimum un crayon de papier sur lui, il passe une grande partie de son temps à dessiner. Avec l'imagination de Chayton, ils ont créé ensemble Rigel Afterlife.
Au courant de l'été 2021, ils demandent de l'aide pour relire le projet et améliorer l'écriture. Elleana rejoint alors l'aventure. Agée de 29 ans et passionnée de littérature, elle est diplômée d'un master en lettres modernes, spécialité imaginaire et genèse littéraire. L'écriture, c'est son truc. Elle apprécie grandement la culture manga et sait que Rigel a un grand potentiel. Elle met donc la main à la pâte pour aider Chayton et Laolyth.
Relecture, réécriture de certains passages, sans pour autant dénaturer l'idée principale.