Rififi pour une sacrée guitare

Note moyenne 
Franck Membribe - Rififi pour une sacrée guitare.
Martigues. Le festival de musique bat son plein. Alors qu'Alex et Alioune font signer des autographes par le célèbre bluesman Sonny Reed, Carmen est... Lire la suite
6,59 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 15 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Martigues. Le festival de musique bat son plein. Alors qu'Alex et Alioune font signer des autographes par le célèbre bluesman Sonny Reed, Carmen est enlevée par deux gangsters américains qui veulent s'emparer de sa guitare mythique. Entre delta du Mississippi et delta du Rhône, sur fond de magie vaudou, nos détectives vont devoir faire preuve de beaucoup d'audace pour libérer leur amie. Ils découvriront la légende du blues et y gagneront un nouvel ami.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/03/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-913647-36-7
  • EAN
    9782913647367
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    85 pages
  • Poids
    0.115 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Franck Membribe

Tour à tour papa, musicien, juriste, comptable public, syndicaliste, Franck Membribe aime changer de casquette. Il a surtout publié pour les grands : cinq romans, Timgad (Krakoen), Cubaine (Krakoen), Ultime tercio à Salamanque (Mare Nostrum), Le fada dans la maison (Mare Nostrum), Coup de foehn (Krakoen) et des nouvelles, Graines de noir (Krakoen, collectif), Sacrées vieilles pierres (L'Écailler du suD, collectif), Liberté surveillée (Nouvelles Paroles), Onze balles perdues (coédition numérique Krakoen-Caramba ! Publishing), Le mystère Krakoen (collectif). La première aventure d'Alex et Alioune, À la poursuite du masque d'Odor, est parue aux éditions Rouge Safran en 2009. Laurent André travaille comme illustrateur pour les agences de publicité du Sud de la France et comme maquettiste pour divers entreprises et journaux communaux. Il réalise également plusieurs story-boards pour des courts-métrages ou des spots publicitaires avant d'enseigner cette discipline dans des écoles privées. C'est chez Rouge Safran qu'il illustre ses premiers romans destinés à la jeunesse. Sous le pseudonyme de Laurand, il publie chez les Humanoïdes Associés les deux premiers tomes de la série Les Dérivantes.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Rififi pour une sacrée guitare est également présent dans les rayons

6,59 €