Révise avec Disney Pixar Cars de la Grande Section au CP
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages47
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.17 kg
- Dimensions19,0 cm × 27,0 cm × 0,5 cm
- ISBN978-2-01-395049-7
- EAN9782013950497
- Date de parution10/05/2017
- CollectionJ'apprends avec Disney
- ÉditeurHachette Education
Résumé
Le cahier de vacances idéal pour revoir tout le programme de la Grande Section de maternelle. Connaître les lettres : reconnaître les lettres minuscules et majuscules ; former des lettres minuscules ; localiser un son dans un mot ; retrouver un mot dans une phrase. Connaître les chiffres et les formes ; compter jusqu'à 30 ; tracer et reconnaître les chiffres ; ordonner des objets ; comparer des quantités.
Se situer dans le temps et l'espace : reconnaître des positions relatives (devant, entre) ; représenter un parcours ; reproduire une frise, un quadrillage ; organiser un récit.
Se situer dans le temps et l'espace : reconnaître des positions relatives (devant, entre) ; représenter un parcours ; reproduire une frise, un quadrillage ; organiser un récit.
Le cahier de vacances idéal pour revoir tout le programme de la Grande Section de maternelle. Connaître les lettres : reconnaître les lettres minuscules et majuscules ; former des lettres minuscules ; localiser un son dans un mot ; retrouver un mot dans une phrase. Connaître les chiffres et les formes ; compter jusqu'à 30 ; tracer et reconnaître les chiffres ; ordonner des objets ; comparer des quantités.
Se situer dans le temps et l'espace : reconnaître des positions relatives (devant, entre) ; représenter un parcours ; reproduire une frise, un quadrillage ; organiser un récit.
Se situer dans le temps et l'espace : reconnaître des positions relatives (devant, entre) ; représenter un parcours ; reproduire une frise, un quadrillage ; organiser un récit.