Réussir son e-commerce. Les 5 étapes pour créer, développer et vendre
Par : ,Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages268
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.45 kg
- Dimensions17,0 cm × 21,0 cm × 1,6 cm
- ISBN978-2-212-56741-0
- EAN9782212567410
- Date de parution11/01/2018
- ÉditeurEyrolles
- PréfacierBruno Leveque
Résumé
Articulé en cinq étapes, de la genèse du projet à sa mise en place, et accompagné d'exemples concrets et de schémas explicatifs, l'ouvrage accompagnera tous les professionnels dans leur activité entrepreneuriale. Conçu comme une véritable boîte à outils, il comprend aussi un glossaire de plus de 90 termes et des liens vers des modèles de documents à télécharger en ligne. Avec une préface de Bruno Lévêque