Réussir sa démarche de marketing territorial - Méthode, techniques et bonnes pratiques - Grand Format

Note moyenne 
Vincent Gollain - Réussir sa démarche de marketing territorial - Méthode, techniques et bonnes pratiques.
Le marketing territorial apporte des solutions originales et efficaces d'amélioration de la performance de nos territoires, plongés dans un défi majeur... Lire la suite
55,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 11 mai
En librairie

Résumé

Le marketing territorial apporte des solutions originales et efficaces d'amélioration de la performance de nos territoires, plongés dans un défi majeur d'attractivité. Pour autant, malgré son succès, il reste mal connu ou confondu avec une nouvelle forme de communication territoriale. Comment tirer le meilleur profit de la boîte à outils du marketing territorial pour développer son attractivité ? Cette nouvelle édition, qui s'appuie sur une robuste méthodologie d'ensemble, a été profondément revue et complétée tant pour développer de nouvelles techniques que pour expertiser les pratiques mises en oeuvre en France et à l'international.
Conçu par un praticien expérimenté et habitué à animer des formations, cet ouvrage est la référence francophone sur le marketing territorial, accessible à tous de par les différents niveaux de lecture proposés : s'approprier une démarche de A à Z ou "piocher" des éléments permettant de répondre à des interrogations. Les nombreuses références, y compris universitaires, permettent de prolonger la lecture de l'ouvrage.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/03/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8186-1157-9
  • EAN
    9782818611579
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    244 pages
  • Poids
    0.676 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

55,00 €