Réussir la vente d'assurances

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Julie Le Heran - Réussir la vente d'assurances.
Comment transformer un prospect en client rentable ? Tel est l’objectif de cet ouvrage qui s'adresse au chargé de clientèle ou au commercial dont... Lire la suite
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Résumé

Comment transformer un prospect en client rentable ? Tel est l’objectif de cet ouvrage qui s'adresse au chargé de clientèle ou au commercial dont la fonction est de vendre des produits d’assurance dommages et/ou vie. Il analyse les techniques de vente efficaces pour conquérir et fidéliser de nouveaux clients. Il met le client au centre de la démarche de vente grâce à une approche patrimoniale globale et permet de maîtriser toutes les phases de l’entretien de vente .

Sommaire

  • L’APPROCHE PATRIMONIALE GLOBALE, LA BASE METHODOLOGIQUE DE LA VENTE-CONSEIL
    • Qu’est-ce que l’APG ?
    • Comment structurer l’entretien de vente-conseil ?
    • Quelles sont les conditions de réussite de l’entretien de vente-conseil ?
  • REUSSIR A ETABLIR UNE RELATION HUMAINE, LE PREALABLE DE LA REUSSITE COMMERCIALE
    • Quel est le rôle de l’Homme dans l’acte de vente ?
    • Pourquoi est-il nécessaire de bien communiquer pour bien conseiller et vendre ?
    • Comment appliquer l’analyse transactionnelle à l’entretien de vente ?
  • REUSSIR LA VENTE-CONSEIL, DE LA PHASE « ACCUEIL » A LA PHASE « REFORMULATION »
    • La phase « Accueil et prise de contact »
    • La phase « Découverte »
    • La phase « Reformulation »
  • REUSSIR LA VENTE-CONSEIL, DE LA PHASEB« ARGUMENTATION » A ALA PHASE « CONCLUSION »
    • La phase « Argumentation »
    • La phase « Traitement des objections »
    • La phase « Conclusion »
  • DE LA PHASE « OFFRE COMPLEMENTAIRE » A LA PHASE « PRISE DE CONGE »
    • La phase « Présentation de l’offre complémentaire »
    • La phase « Prise de congé »

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35474-129-7
  • EAN
    9782354741297
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.109 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Julie Le Heran

Julie le Héran : diplômée d'un Master d'Administration d'Entreprise MAE, Consultante et formatrice en marketing-management.

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